Bonjour
Je suis etudiante en 1ere année d'as et j'ai peut etre trouvé un stage dans une association qui s'occpe d'acceuillir et aider des personnes toxicos totalement désinsérées.
Je dois effectuer 2 demi matinée pour voir si le stage est possible.
Apres je devrais rencontrer le directeur qui me dira oui ou non pour le stage.
Je voudrais savoir quelle attitude adopter? Comment faire mes preuves pour etre prise car cela m'interesse vraiment?
De plus je me deplace en bequilles pensez vous que cela puisse poser probleme avec ces personnes toxicos?
tous vos avis et vos conseils sont les bienvenus merci à vous
anne-laure
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment aborder stage avec toxicos déinserés?
-
Sonia
Re: comment aborder stage avec toxicos déinserés?
Salut Anne Laure,
J'ai effectué mon stage "action collective" de 1ère année dans une asoc de toxicos. Le public est vraiment attachant, je ne m'y attendait vraiment pas. Il t'accepte comme tu es, il ne juge pas comparé à d'autres personnes. Quant au directeur, ta motivation sera une bonne arme. Montre lui que tu en veux, et renseignes-toi un peu sur la toxicomanie avant de te présenter au RDV.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Tchao
Sonia
J'ai effectué mon stage "action collective" de 1ère année dans une asoc de toxicos. Le public est vraiment attachant, je ne m'y attendait vraiment pas. Il t'accepte comme tu es, il ne juge pas comparé à d'autres personnes. Quant au directeur, ta motivation sera une bonne arme. Montre lui que tu en veux, et renseignes-toi un peu sur la toxicomanie avant de te présenter au RDV.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Tchao
Sonia