Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

ASE

Message non lu par caro » 14 oct. 2005 21:10

bonjour tout le monde
Je fais mon mémoire sur l'adoption internationale et plus particuliérement sur le suivi mit en place.
Mais voilà j'ai un gros soucis:il parait que lorsqu'on passe par une OAA et qu'un suivi est mit en place par l'oaa il n'y a pas de suivi de l'ase.
Alors si qq'un à la réponse ou des renseignement je suis preneuse!!
merci
caroline

Valou

Re: ASE

Message non lu par Valou » 14 oct. 2005 23:47

Salut Caro,
je suis en 1ère année d'AS et je m'interresse fortement au sujet de l'adoption internationale : pour ton info, g lu dans un magazine que les demarches aupres de l'ASE ne se faisaient qu'en France alors qu'à l'etranger on a recours a l'OAA ou la MAI...voila pourquoi les 2 institutions ne vont pas ensembles : du moins c'est ce que j'ai compris :crazy2:

caro

Message non lu par caro » 15 oct. 2005 11:21

merci valou!

Valou

Message non lu par Valou » 15 oct. 2005 12:13

De rien!!!! ;) N'hésites pas a me solliciter si tu as encore besoins d'autres renseignements (dans la limite de mes connaissances, bien sur!!! :za!ar: :crazy2: )
:bye: Valou

Répondre