coucou oui j ai des news normalement elle me prend jdosi lui envoyé ma convention today
merci en tt k
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recheche de stage
-
cha.
Re: recheche de stage
jij ,je suis trés interessé par un stage avec la Croix Rouge ,pourrais-tu me donner quelques informations supplementaires car je ne sais pas exactement vers qui il faut s'adresser .
Merci
Merci
-
jiji
hello!!!
c'est cool j'ai pas mal de contacts et je sais que c'est une galére les stages alors de rien jsuis contente de pouvoir aider!!!
c'est cool j'ai pas mal de contacts et je sais que c'est une galére les stages alors de rien jsuis contente de pouvoir aider!!!
-
jiji
salut
le stage que je peux te proposer c'est avec une équipe de la croix rouge qui bosse ++++ avec des sdf ou des étrangers sans papiers clandestins etc si ça te dis donne moi ton mail et pas de bléme, c'est dans le 95.
jiji
le stage que je peux te proposer c'est avec une équipe de la croix rouge qui bosse ++++ avec des sdf ou des étrangers sans papiers clandestins etc si ça te dis donne moi ton mail et pas de bléme, c'est dans le 95.
jiji
-
m.
coucou jiji, la sauveuse, je suis toujours en galère de stage et je cherche désespérement, et c'est d'ailleurs limite déprimant!
Pourais tu indiquer ton e mail afin que je puisse échanger plus facilement avec toi .
Merci
sinon si tu as des contacts en polyvalence, secteur, croix rouge etc , je suis preneuse, mon stage débute le 03 novembre prochain
bizzz
a plus
Pourais tu indiquer ton e mail afin que je puisse échanger plus facilement avec toi .
Merci
sinon si tu as des contacts en polyvalence, secteur, croix rouge etc , je suis preneuse, mon stage débute le 03 novembre prochain
bizzz
a plus