Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rappel sujets concours lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ambre

Rappel sujets concours lyon

Message non lu par Ambre » 17 oct. 2005 13:38

salut,

Il n'y a vraiment personne qui puisse me communiquer uniquement les sujets et types d'épreuves pour les concours des années précédentes des écoles de Lyon.
J'ai espoir. Merci et à bientot.

betty

Re: Rappel sujets concours lyon

Message non lu par betty » 18 oct. 2005 09:52

salut ambre, peux tu me donner ton adresse e mail, je vais essayer de t'en envoyer un, est ce que tu vas passer l'examen de la drass? où habites tu? car je recherche des personnes en isère ou sur lyon pour essayer de se rencontrer et de travailler ensemble, je pense que cela serait une bonne chose, et une meilleure chance pour une réussite, voilà, j'attends ta réponse, salut!!!

clo

Re: Rappel sujets concours lyon

Message non lu par clo » 25 oct. 2005 21:26

Salut !

Je m'appelle Chloé et je vais aussi tenter le concours sur Lyon (Rockefeller et ESSSE). Je serais vraiment intéressée de vous rencontrer toutes les deux pour s'entraider.

J'ai déjà tenter le concours l'année dernière mais j'ai échoué, je pourrais vous donner des tutyaux pour éviter les pièges des entretiens ;-) !

A bientôt peut-être !

Chloé

PS : ambre si tu veux t'entraîner à l'écrit il existe plusieurs bouquins, notamment empruntables à la bibliothèque de la part-dieu

Répondre