salut,
Il n'y a vraiment personne qui puisse me communiquer uniquement les sujets et types d'épreuves pour les concours des années précédentes des écoles de Lyon.
J'ai espoir. Merci et à bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rappel sujets concours lyon
-
betty
Re: Rappel sujets concours lyon
salut ambre, peux tu me donner ton adresse e mail, je vais essayer de t'en envoyer un, est ce que tu vas passer l'examen de la drass? où habites tu? car je recherche des personnes en isère ou sur lyon pour essayer de se rencontrer et de travailler ensemble, je pense que cela serait une bonne chose, et une meilleure chance pour une réussite, voilà, j'attends ta réponse, salut!!!
-
clo
Re: Rappel sujets concours lyon
Salut !
Je m'appelle Chloé et je vais aussi tenter le concours sur Lyon (Rockefeller et ESSSE). Je serais vraiment intéressée de vous rencontrer toutes les deux pour s'entraider.
J'ai déjà tenter le concours l'année dernière mais j'ai échoué, je pourrais vous donner des tutyaux pour éviter les pièges des entretiens
!
A bientôt peut-être !
Chloé
PS : ambre si tu veux t'entraîner à l'écrit il existe plusieurs bouquins, notamment empruntables à la bibliothèque de la part-dieu
Je m'appelle Chloé et je vais aussi tenter le concours sur Lyon (Rockefeller et ESSSE). Je serais vraiment intéressée de vous rencontrer toutes les deux pour s'entraider.
J'ai déjà tenter le concours l'année dernière mais j'ai échoué, je pourrais vous donner des tutyaux pour éviter les pièges des entretiens
A bientôt peut-être !
Chloé
PS : ambre si tu veux t'entraîner à l'écrit il existe plusieurs bouquins, notamment empruntables à la bibliothèque de la part-dieu