Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passer plusieurs concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jane

passer plusieurs concours

Message non lu par jane » 19 oct. 2005 14:54

Bonjour,

Je passe le concour à EPSS de Cergy.J'aimerais également le passer dans un autre centre qui se trouve sur paris.

S'il vous plaît pouvez-vous me donner l'adresse d'un autre centre de formation situé à Paris?

Merci de vos réponses.

therese

Re: passer plusieurs concours

Message non lu par therese » 19 oct. 2005 15:56

salut jane
je conai un site qui peux t'aider pour trouver d'autres centres de formation sur paris ou passer tes concours.Vas sur www.aforts.com ensuite cliques sur centres de formations ensuiste tu choisi la formation ke tu veux suivre la region ou le departement ou tu veux passer ton coucours et ensuite tu auras le noms de plusiers etablissements ou passer les concours et leur adresse internet
voila bon courage

jane

Message non lu par jane » 19 oct. 2005 16:38

Salut thérèse .

c'est très gentil de ta part j'ai vu la liste des centres de formation au concours.

C'est dire que je peux choisir même 4 centres où je passerais le concours pour multiplier mes chances non!

Florence MELON

Message non lu par Florence MELON » 19 oct. 2005 17:09

Si tu passes le concours epss à cergy, fais bien attention ; en effet il y a normalement deux dates ; une seulement pour cerge et une autre ou d'autres écoles sont fusionnées ; ce qui veut dire que si tu réussis cergy tu peux passer l'oral à l'école de la cramif, l e n s, l'ecole de l'assistance publique, et d'autres encore ; attention je ne suis pas sure de ce systeme à 100 pour cent mais renseigne toi bien FLORENCE

sissi

Message non lu par sissi » 19 oct. 2005 21:21

slt jane ske tu pe me donné lé coordonnée de lécole de cergy stp merci et bn courage

jane

Message non lu par jane » 20 oct. 2005 10:04

salut sissi.

Voilà les coordonnées:
epss cergy
32, boulevard du port
95094 cergy cedex.

Renseignement
au 01 30 75 62 96

Passeras-tu le concours là-bas comme moi?

Où habites-tu?

Répondre