Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur la prostitution

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

mémoire sur la prostitution

Message non lu par Audrey » 20 oct. 2005 17:39

Bonjour à tous, je découvre ce forum, et j'avoues que c'est d'une facon interressée.
Je suis en 3ème année de formation d'assistante sociale et je commence à découvrir les joies du mémoire..... Je travaille sur la question du travail social et de la prostitution. je suis un petit perdue... Je voulais tout d'abord faire un travail sur la question des représentations des travailleurs sociaux mais ca ne va pas être très possible. Donc si certains d'entres vous ont des idées ou des pistes sur les difficultés du travail social avec la prostitution. Je ne sais pas si très clair, mais c'est bine ca le problème...

charlotte

Re: mémoire sur la prostitution

Message non lu par charlotte » 22 oct. 2005 10:15

salut audrey il me semble que je te connais!je trouve ton sujet vachement bien c'est normale que tu stress c'est un passage nécessaire dans la réalisation du mémoire on passe tous par la super! quoi tu dire de plus ton sujet est intéressant attention de ne pas tomber dans le jugement c'est la seule chose comme dans tout mémoire ou il faut être prudent.surtout si tu as besoin de conseil n'hésite pas .sachant que tu pars en stage je te souhaite un bon stage à l'hôpital et te fais de gros bisous.

Répondre