Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets concours écrits 2003 à 2004
-
Aurore
Re: sujets concours écrits 2003 à 2004
est ce que je pourrais aussi avoir les sujets des années précédentes stp merci d'avance
aurore
aurore
-
emilie
Salut tout le monde, et bien moi aussi je vais passer le concour d'AS à Poitiers et je flippe sur l'écrit. J'ai passer EJE ya 5 ans et je me suis ramassée (8/20). Alors si vous pouviez m'envoyer les sujets des autres années ça serai super sympa.
emilie.smith4@caramail.com
Bisous
emilie.smith4@caramail.com
Bisous
-
ninie
bonjour Marie-France pourrais tu pour moi aussi me transmettre les sujets parce que je n'arrrive pas vraiment à me faire une idée des épreuves, en d'autre terme je suis complètement perdue
-
Mina
SALUT Marie-France,
Je croit que je suis la 200145 personne à te demander cela mais aurais tu la gentillesse de m'envoyer les sujets en question.
MIMY93@HOTMAIL.FR merci d'avance.
Et j'aimerai aussi savoir ,si ça n'ai pas trop indiscret, dans quelle école étudis-tu? MERCI
Je croit que je suis la 200145 personne à te demander cela mais aurais tu la gentillesse de m'envoyer les sujets en question.
MIMY93@HOTMAIL.FR merci d'avance.
Et j'aimerai aussi savoir ,si ça n'ai pas trop indiscret, dans quelle école étudis-tu? MERCI
-
jane
Coucou Marie-France,
S'il te plaît pourrais-tu avoir l'amabilité de m'envoyer également ces fameux sujets récents?
ftjeanna@yahoo.fr
Merci d'avance
S'il te plaît pourrais-tu avoir l'amabilité de m'envoyer également ces fameux sujets récents?
ftjeanna@yahoo.fr
Merci d'avance
-
Baumel julie
Bonjour jaimerai beaucoup ke vous menvoyer des sujets sur diverses concours comme AS ou ME si vous pouvez faire cela pour moi je vous en serai trés reconnaissante merci davance julie
-
laurence
vous pouvez aller sur le site de parmentieR, ils ont les annales de AS,ES,ME de ces 3 dernière année, et puis au lieu de vous passer les sujets entres vous comme ça, vous pouvez tout simplement dire en quoi consistaient les épreuves: résumé, disserte,commentaire,discution, comme cela tt le monde pourrait en profiter cela s'appel la solidarité.
-
Corinne
Je souhaite passer le concours écrit de M E cette année, si vous avez les sujets de années précedentes, je serais ravis de les avoirs, Merci d'avance
-
corinne
bonsoir marie france, j'ai constater que tu faisais preuve de solidarité, j'apprécie cette générosité. J'aimerai à mon tour te demander cette meme faveur concernant les sujets de concours que tu as communiqué aux autres. Ca me serait d'un grand secours car j'ai aucune idée de ce qui m'attends. En espérant une réponse rapide, je te remercie d'avance. Corinne.