Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de milieu à rédiger

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

etude de milieu à rédiger

Message non lu par sophie » 24 oct. 2005 13:29

Bonjour,

Je dois prochainement partir en stage. A la fin de ce stage je devrais rédiger une étude de milieu de 20 pages environ. Qui pourrait m'aider à la rédiger ?
Merci d'avance.

Cam

Re: etude de milieu à rédiger

Message non lu par Cam » 25 oct. 2005 14:19

bonjour Sophie,

Je suis en deuxième année d'as et tt comme toi à l'issu de mon stage je dois rédiger une étude de milieu (de secteur ou de population). Nos profs ns ont dit que pr le secteur on pouvait se renseigner à l'INSEE ou dans des mairies, L'étude de population semble plus simple. Sinon ton référent ou le chef de service de ton stage ou l'équipe pourront certainement t'aider à la rédiger. Bon courage !!!

jiji

Message non lu par jiji » 25 oct. 2005 18:11

hello!!!

je peux t'envoyer la mienne sans probléme si cela peux t'aider

jiji

sophie

Message non lu par sophie » 25 oct. 2005 21:22

merci jiji,

je serais ravie que tu puisses m'envoyer la tienne car celà pourra me donner une idée concrète concernant ce travail.

Mon adresse internet est : divincenzosophie@tiscali.fr

Merci beaucoup pour ton aide, c'est très sympa.

jiji

Message non lu par jiji » 27 oct. 2005 11:39

hello!!!

pas de bleme contact moi par E mail

biz

Répondre