Je suis en 2ème année et je souhaiterais faire mon mémoire sur l'adoption tardive des enfants en France. Je n'ai pas encore défini mon sujet précisément mais je souhaiterais savoir si ce thème peut être intéressant ou difficile à traiter. Merci pour vos réponses ou vos témoignages.
So :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire adoption tardive
-
claire
Re: Mémoire adoption tardive
Je suis intéressé par ce sujet si quelqu'un peut aussi me donner des infos ou a fait son mémoire sur l'adoption!!!
-
lise
je ne suis qu'en 1ere année mais je suis postulante a l'adoption
je voulais juste vous conseiller l'excellent livre d'ombline ozzoux thefaine intitulé l'adoption tardive
je suis également membre de plusieurs forums et association d'adoptants je peux donc vous mettre en contact avec des parents concernés
n'oubliez pas de contacter l'asso e.f.a
c'est un sujet fort riche : si on se limite a l'adoption de pupille sinon le contexte est trop large..
je voulais juste vous conseiller l'excellent livre d'ombline ozzoux thefaine intitulé l'adoption tardive
je suis également membre de plusieurs forums et association d'adoptants je peux donc vous mettre en contact avec des parents concernés
n'oubliez pas de contacter l'asso e.f.a
c'est un sujet fort riche : si on se limite a l'adoption de pupille sinon le contexte est trop large..
-
So
Je vs remercie pr votre mail. J'ai lu le livre d'ombline ozzoux thefaine intitulé l'adoption tardive. Mais je ne sais pas encore si je vais parler d'adoption internationale ou juste me limiter aux pupilles. Je vais essayer de contacter l'asso efa. Merci encore.
Sophie
Sophie