Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo AS1 Arras
-
Pénélope
Re: Promo AS1 Arras
Salut les filles je suis totalement d'accord avec vous pfff est totalement bidon de venir s'inscruter. moi, j'adore votre humour sauf celui d'LN et valou car les filles je vous trouvent prétentieuses. personnellement moi je suis en As1 a loos et on ne se prend pas la tête comme vous 2
désolé les fiiles mais c ce que je pense. soyez moi snobes et ça ira peut être mieux surtout toi GABISSON!!!! :crazy:
-
julije
et bebete t'es a loos et tu connais les meufs de promo arras grillee penelope
-
Valou
On t'a démasqué ZORRO! :kill:
RDV 15h30 on t'attends à la sortie (devant ton saloon)si tu ne nous presente pas tes excuses....tu ne nous echapperas pas!!! ah ah ah! :diable:
RDV 15h30 on t'attends à la sortie (devant ton saloon)si tu ne nous presente pas tes excuses....tu ne nous echapperas pas!!! ah ah ah! :diable:
-
Nigdoul
Salut les filles, je tiens à présenter mes excuses à ln et à Valou dvt la France entière. Les filles vous êtes méga hyper super cools. Valou tu es belle comme un coucou et ln tu ne me remplis pas de peine mais d'une immense joie. Non franchement les filles je n'ai pas à vous juger surtout en tant quand que futur AS, il faut accepter les diffèrences des unes et des autres :love:
sans rire, les filles ont se marre ts bcp avec vous et j'espère passer une bonne année avec vous m^me si nos dèlires ne font pas rire tt le monde (hein pffff!!!!). En même tps on s'en fout moi je vous adore les filles en espèrant que çà continue. si il y a des incompréhensoins dans mon message c à cause d'1 folle qui est près de moi (elle va se reconnaître).
Et gandwa je suis pas timide c MOI. Bon, je vous laisse car SOSO m'appelle. Gros Bisous et bonnes vacances à toutes. LA DANETTE
sans rire, les filles ont se marre ts bcp avec vous et j'espère passer une bonne année avec vous m^me si nos dèlires ne font pas rire tt le monde (hein pffff!!!!). En même tps on s'en fout moi je vous adore les filles en espèrant que çà continue. si il y a des incompréhensoins dans mon message c à cause d'1 folle qui est près de moi (elle va se reconnaître).
Et gandwa je suis pas timide c MOI. Bon, je vous laisse car SOSO m'appelle. Gros Bisous et bonnes vacances à toutes. LA DANETTE
-
julije
non c'est moi kikije sui voleuse d'identite ju pour juliet li pour ma fille et je pour mon mec non moqueuse pas pour les cochons d'inde
-
Valou
:crying: Ca me touche énormément ma p'tite Nigdoul!!
Moi aussi j'adore les danettes!!
C'EST LES VACANCES....BIZZZ
C'EST LES VACANCES....BIZZZ
-
gandwa
Ohhh Nigdoul ça c'est du message d'excuse!!!
Julije timide lol? Crois pas... T'as mis du temps à nous rejoindre dis donc!! Allez les fifilles bonnes vacances et on entretient le post!! :tv) :mdr!:
Julije timide lol? Crois pas... T'as mis du temps à nous rejoindre dis donc!! Allez les fifilles bonnes vacances et on entretient le post!! :tv) :mdr!: