Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo AS1 Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ln

Re: Promo AS1 Arras

Message non lu par ln » 28 oct. 2005 19:10

bon danette t es excusée!! vive valou et moi!! jujutte je pense pas que tu sois timide.. bonne vacance a ttes bisous et a lundi ds une semaine!! :tv)

Valou

Message non lu par Valou » 28 oct. 2005 20:47

Tout à fait ln! :crazy: mais ne donnons pas raison à notre chère Pénélope qui nous qualifiait comme prétentieuses!!!!
julije(quel bo pseudo!)si tu es timide : BIEN!! ALORS...on n'est pas dans la m....!!quelle année! si on a un pb sur qui va-t-on pouvoir compter dans la promo????!!
allé gros bisous à toutes et surtout profitez au max de vos vacances :smoke: (pas trop!)
Bye :bye:

julije

Message non lu par julije » 28 oct. 2005 20:59

a cette heure vous n'etes pas la certainement en train de faire la fete bandes de veinardes pensez a tous mes reveils matinaux et reflechissez avant de vous taper couches et biberons

julije

Message non lu par julije » 28 oct. 2005 21:01

excusez les filles un petit coup de nerfs a vif mais je l'adore ma pepette

gandwa

Message non lu par gandwa » 28 oct. 2005 22:21

Ah nan julije je demandais pourquoi tu étais timide parce que tu as dit que tu étais timide sous le pseudo "kikije sui". Sinon nan jte trouve pas timide... :bounce:

basic

Message non lu par basic » 29 oct. 2005 21:05

:arc: bonne vac a ttes c sympa de voir une bonne solidarité

julije

Message non lu par julije » 30 oct. 2005 08:01

et bien toujours personne quel week end vous devez passer!regardez bien l'heure à laquelle j'ecris!!!!!!!
(basic??????)
bisous profitez :smoke: :+: :lol2: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bye:

gandwa

Message non lu par gandwa » 30 oct. 2005 11:14

Ben moi c'est personne? Jsuis là! :bye:

gandwa

Message non lu par gandwa » 30 oct. 2005 11:16

Valou et ln sont là aussi... Julije avec le changement d'horaire ça fait 7h! T'as du courage!

gandwa

Message non lu par gandwa » 30 oct. 2005 11:20

Euh nan je m'embrouille, 8h ça ferait 9h. Tôt pour moi un dimanche quand même...

Répondre