Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accès au concours d'AS?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NOEMIE

Re: Accès au concours d'AS?

Message non lu par NOEMIE » 29 oct. 2005 20:15

salut carine, je vois que tu es en prépa à Caen, c'était mon cas l'an dernier! Où es tu??? et pour le concours bon courage!

manilysa

Message non lu par manilysa » 29 oct. 2005 23:37

bonjour,je suis aussi de caen,en prépa,et je confirme tes dires concernant le prix des concours...je suis a la recherche de concours mois chers,ms j'aimerai bien entrer en formation a herouville...dois je y passer l'ecrit(est il réputé "dur")car si je le rate,je ne pourrais ni y passer l'oral,ni integrer l'ecole.alors que si j'ai qd meme acces a la formation(grace a d'autres réussis),je pourrais choisir hérouville(a condition dc d'avoir réussi ecrit ET oral)
a bientot

sissi

Message non lu par sissi » 30 oct. 2005 02:15

slt carine moi osso le me sui inscrite a lids de canteleu et je voulé te demander est ce ke ta u des news car moi g pa de news merci par avance et bon cougane a tous
bizou

Répondre