Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo AS1 Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valou

Re: Promo AS1 Arras

Message non lu par Valou » 30 oct. 2005 19:37

Ben oui moi je suis la!!!! mais tu as raison quel week end!!!! :smoke: : boite samedi soir mais un peu de boulot dimanche quand meme!!!(classification de mes cours!aïe aïe aïe!!!!! :za!ar: )
bisous
Valou

ln

Message non lu par ln » 01 nov. 2005 15:12

coucou tout le monde!! j espere que vos vacances se passent bien moi c est dodo dodo dodo je suis naze j ai pas encore ouvert un classeur c est pas sserieux tout ca!! roooo!!jujutte courage avec ta petite profites en... bisous a tt le monde ciaoo

gandwa

Message non lu par gandwa » 01 nov. 2005 18:13

Coucou! Moi c'est un peu dodo quand même pour récupérer, mais sinon ça passe trop vite!

julije

Message non lu par julije » 01 nov. 2005 21:30

apres l'histoire pour aller dormir un moment pour vous faire un petit coucou!
mon BIEN ALORS me manque!
et les rigolades avec vous me manquent! petite info je vais me faire un piercing (j'en avais avant que j'ai enlevé) vos reactions????bisous

la patoizante

Message non lu par la patoizante » 02 nov. 2005 09:22

alors bien les vacs sa fait trop plez mais sa passe trop vite lol !!! biz a tout le monde

Emilie

Message non lu par Emilie » 02 nov. 2005 11:08

bnnes vacances à toutes!
tu vas le faire ou ton piercing julije??

Valou

Message non lu par Valou » 02 nov. 2005 13:16

Ne t'inquiete pas julije je vais bientot revenir avec le "BIEN!!! ALORS...!!!!" (encore 4jour1/2 a attendre!) en attendant profite au max de ta petite parce qu'apres c le boulot!!
sinon tu le fais ou le piercing??
Allé biz a toutes
Et Ln et Gandwa : dormez bien! :zZzZ!:

gandwa

Message non lu par gandwa » 02 nov. 2005 15:00

Merci valou mais j'essaie de ne pas dormir trop tard, les vacances passent trop vite! Alors julije ce percing?? Profitez bien de cette fin de semaine! Biz

ln

Message non lu par ln » 02 nov. 2005 19:41

hello tt le monde!! qui peut bien etre la patoizante???? question a 10000 euros!! valou on dirait que t es pressée de reprendre les cours!! moi pas trop le fait de ne rien faire ma plait bcp bcp!!! lol en plus ca passe trop vite j ai pas encore bossé ca me stresse!! alors notre jujutte va se fr un piercing... aïe aîe!! dit nous ou jujutte!! allez ciaoo biz a tte

julije

Message non lu par julije » 02 nov. 2005 23:23

piercing sur l'arcade je pense j'hesite ça vous choquerez 1 as perçée? ENFIN je le suis déjà c'est juste un petit trou de plus!!!!!! aie aie aie je frole la censure bisous les biquettes

Répondre