Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo AS1 Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gandwa

Re: Promo AS1 Arras

Message non lu par gandwa » 03 nov. 2005 11:20

C'est jouli sur l'arcade, j'aime bien. Au labret j'adore aussi! Je trouve pas que ce soit choquant, on est encore en école et on fait encore ce qu'on veut ils ne diront rien. Par contre après je ne sais pas. Qqn connait des AS piercées?

ln

Message non lu par ln » 04 nov. 2005 13:04

bon plus que 3 jours et ca reprend ... snif snif :crying: j ai enfin ouvert un cahier(droit) et c est po jolie jolie tout ca hum hum.. sur le debat sur le piercing en as je pense que pour les stages ca peut etre embetant face a un certain type de population a debattre... biz biz tt lz monde

gandwa

Message non lu par gandwa » 04 nov. 2005 21:55

Pour les stages bonne question, faudrait voir avec des personnes qui l'ont fait. Je sais qu'il y a qq années à Arras il y avait une fille avec des dread qui se faisait des coiffures extravagantes... Les formateurs n'ont rien dit la 1ère et 2ème année, mais la 3ème année il lui ont dit que qd elle aurait son DE faudrait les retirer. Ok là c'est pas des dread c'est un percing mais faut voir je sais pas trop. Pour les cours c'est pas un souci mais bonne question pour les stages. Bon week end les filles!!! :bye:

julije

Message non lu par julije » 05 nov. 2005 08:39

finalement je crois que je vais ecouter la voix de la sagesse je le sens moyen!à mon avis aucune population ne serait genee c'est plutot les differents personnels à part peut etre dans les assos!
sinon finies les vacances en plus on reprend à 13h! heureusement on a le mercredi ap et le vendredi! pour l'exo de la synthese ce ne sera que 3h?
BISOUS ET BONNE GRASSE MAT MOI 9A FAIT 15 FOIS QUE JE REGARDE NEMO

Valou

Message non lu par Valou » 05 nov. 2005 12:39

Et ben c'est trop bien Némo!!! je pleure a chaque fois comme pour le roi lion!!! :crying:
Sinon je suis ok avec mes collègues en ce qui concerne le piercing : fait le sur le langue ca ne se voit pas!!! :crazy: :crazy: :crazy2:
Rassurez vous les filles je n'ai pas bcp bossé non plus et pour ton info Ln : je veux rester en vacances avec mon loulou!!mais je ne suis pas egoiste et j'imagine simplement dans quel mal doit etre julije sans son "bien, alors!!"
voila sur ce je vous fait des gros bisous et a lundi :bye:
(ps : la synthese se fait en 4h je crois, non??)

julije

Message non lu par julije » 05 nov. 2005 15:07

pour cette fois c'est peut etre juste une partie de la synthese sinon on devrait commencer à 8h car (9h à 12h)
eclairez moi!

ln

Message non lu par ln » 05 nov. 2005 19:41

oula oula on a pas droit lundi?? pour la synthese de tte facon comme on a eu un cour en moins je crois(si j ai bien compris) que pour le prochain cours il nous fera encore du theorique et la deuxieme parties(dc pdt 1h30) on aura un semblant de synthese a fr comme on a fé la derniere fois.enfin pas de panique!!
Moi je suis juste enervée de n avoir rien glandé pdt les vacances pcq apres entre le forum ,le dossier pour l eco et les exams on aura plus de temps pour nous d ailleurs jujutte faudra essayer de voir si ils st obligés de nous bloquer ttes nos auto formation pour ce forum alors qu on a un dossier a monter(eco)+nos exams je trouve pas ca tres judicieu de nous bloquer ts les midis pour un forum interne...enfin on verra ca lundi youpi zouki!! biz a ttes ...

Valou

Message non lu par Valou » 06 nov. 2005 12:57

Comment ca pas droit lundi???? :za!ar:

vanessa

Message non lu par vanessa » 09 nov. 2005 13:48

quel arnaque le devoir ce matin, on se déplace, on bosse entre 2h et 3h tout ça pour échanger nos copies et faire une correction ensemble, c'est vraiment nul !!!

Valou

Message non lu par Valou » 09 nov. 2005 21:10

Oui c'est vrai vanessa je suis en partie d'accord avec toi mais il faut se dire que ca nous aidera à évoluer quoiqu'il en soit!!! :ID2:
J'espère qu'ils prendront au moins la peine de noter ou d'annoter (je sais pas!) sinon je ne vois pas comment on peut se situer dans leurs exigeances!!.....

Répondre