Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

controle social et relation d'aide

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

controle social et relation d'aide

Message non lu par Cécile » 04 nov. 2005 16:25

Je suis en 2nde année de formation et je dois faire un dossier concernant "le controle social et la relation d'aide".Je ne sais pas par où commencer, si vous avez des tuyaux, comme des sites, des ouvrages ou autres, ça m'aiderais beaucoup!! Merci !!! :wink:

delphine

Re: controle social et relation d'aide

Message non lu par delphine » 04 nov. 2005 19:49

je suis étudiante en 3ème année AS. j'ai fait un stage dans ce milieu l'année dernière et j'en ai fait mo sujet de mémoire.
va voir du côté de christina de Robertis, dans "méthodologie de l'intervention en travail social.
il y a aussi "s'il te plait ne m'aide pas" dont je ne connait pas l'auteur mais que l'on m'a conseillé dans les édition de poche je crois. l'AEMO a écrit sur ce sujet aussi.
bon courage,

Répondre