Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle chance!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Quelle chance!

Message non lu par Aurore » 08 nov. 2005 13:48

Je vais vous expliquer mon cas, j'ai passé cette année le concours pour rentrée a l'école d'as a nancy et au final j'étais sur liste d'attente. Je n'y pensé presque plus a cette l'école et j'avais perdu espoir et bien figurez-vous que hier soir l'école m'a appelé pour me dire que quelqu'un c'est désisté et donc demain je dois aller a l'école d'as et commencer les cours avec un peu de retard mais mieux vaut maintenant que jamais. Tout ca pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir trop tot et qu'il faut percéverer!!

clo

Re: Quelle chance!

Message non lu par clo » 08 nov. 2005 18:46

Un grand bravo pour toi Aurore !!! Tu as beaucoup de chance ! Mais n'as-tu pas un peu "peur" d'avoir près d'un mois et demie de retard ?

Bonne chance pour cette année ;-) !

Clo

julie

Re: Quelle chance!

Message non lu par julie » 08 nov. 2005 18:53

Eh oui défois cela arrive! c'est ce qui m'ai arrivé il y a 4 ans mais fin septembre aujourd'hui je suis jeune diplomée. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ai confiance en toi, dis toi que tu l'as mérité et que ce n'ai pas de la chance, que tu as ta place dans ta nouvelle promo.
bisous julie

Répondre