Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats echirolles...
-
M
Re: resultats echirolles...
Toujours rien pour ma part, et toi?
je tente d'être logique et je me dis que les personnes qui doivent passer l'oral reçoivent forcément la convoc en premier...
Y a encore le temps mais bon....
je tente d'être logique et je me dis que les personnes qui doivent passer l'oral reçoivent forcément la convoc en premier...
Y a encore le temps mais bon....
-
isa
g aplé l ifts et ils ont envoyé un courier à tous les candidats mais de facon echeloné logiquement ca devrait arriver dans la semaine car les derniers sont partis vendredi
courage et patience à tous
et bonne chance surtout...
courage et patience à tous
et bonne chance surtout...
-
lola
salut isa effectivement j'ai les méme info que toi mai bizar si c'est tout parti vendredi .....
L'attente est insupportable jespére qu'on sera fixé à midi meme si c'est négatif !!!
bon courage à tous et patiance
L'attente est insupportable jespére qu'on sera fixé à midi meme si c'est négatif !!!
bon courage à tous et patiance
-
Séverine
Voici le mail que j'ai reçu ce matin, de l'IFTS :
"Bonjour,
Les résultats des sélections ES EJE ASS sont en train d'être envoyés au fur et à mesure, par contre les résultats sur internet ne seront publiés qu'à partir de fin juin après délibération du jury final.
Cordialement."
PS : Aujourd'hui, tjs rien dans la bal
"Bonjour,
Les résultats des sélections ES EJE ASS sont en train d'être envoyés au fur et à mesure, par contre les résultats sur internet ne seront publiés qu'à partir de fin juin après délibération du jury final.
Cordialement."
PS : Aujourd'hui, tjs rien dans la bal
-
Séverine
J'ai des nouvelles !!!!!
J'ai appelé le 1er numéro :
SECRETARIATS DE SELECTION
GUILLARD Anne 04 76 09 98 52
a.guillard@ifts-asso.com
IDIOU Assia 04 76 09 98 57
a.idiou@ifts-asso.com
Voici ce qu'on m'a dit :
- ME, réponses déjà envoyé, oraux ont commencé le 4 avril
- ES, réponses déjà envoyé, oraux la semaine prochaine
- EJE, pas encore eu le retour des copies (jury n'a pas encore délibéré)
- ASS, pas encore eu le retour des copies (jury n'a pas encore délibéré)
Pour les AS, les résultats seront envoyés (bonnes comme mauvaises) la semaine du 18 avril !! Les oraux ne commenceront pas avant le mois de mai !!
Comme j'ai bien fais d'appeler (!), car me jeter tous les jours sur la boite aux lettres, c'est à rendre fou ! :mdr!:
Tout n'est donc pas fini, on peut reprendre le moral
J'ai appelé le 1er numéro :
SECRETARIATS DE SELECTION
GUILLARD Anne 04 76 09 98 52
a.guillard@ifts-asso.com
IDIOU Assia 04 76 09 98 57
a.idiou@ifts-asso.com
Voici ce qu'on m'a dit :
- ME, réponses déjà envoyé, oraux ont commencé le 4 avril
- ES, réponses déjà envoyé, oraux la semaine prochaine
- EJE, pas encore eu le retour des copies (jury n'a pas encore délibéré)
- ASS, pas encore eu le retour des copies (jury n'a pas encore délibéré)
Pour les AS, les résultats seront envoyés (bonnes comme mauvaises) la semaine du 18 avril !! Les oraux ne commenceront pas avant le mois de mai !!
Comme j'ai bien fais d'appeler (!), car me jeter tous les jours sur la boite aux lettres, c'est à rendre fou ! :mdr!:
Tout n'est donc pas fini, on peut reprendre le moral
-
Jade
Bonsoir tout le monde!!!
MERCI SEVERINE JE REVIS!!!!
Je n'avais plus d'espoir mais là...
Bonne attente à tous!
Jade
MERCI SEVERINE JE REVIS!!!!
Je n'avais plus d'espoir mais là...
Bonne attente à tous!
Jade
-
bonemine
et oh vous allez arrêter de raconter n'importe quoi !!!
ou alors bonjour les secrétaire et je pense que c'est plutôt sa . Je n'ai recu ma convoc qu'auj et c'est bon je l'ai !!! donc à tous ceux qu'on rien recu patiance sa vient retard de courier ah la poste !!!
bon ben bonne révision à tous et esperons qu'on attendra pa aussi lontem lors des resultats des oraux on reviendra reunir nos info !!!!!!!!!!!
ou alors bonjour les secrétaire et je pense que c'est plutôt sa . Je n'ai recu ma convoc qu'auj et c'est bon je l'ai !!! donc à tous ceux qu'on rien recu patiance sa vient retard de courier ah la poste !!!
bon ben bonne révision à tous et esperons qu'on attendra pa aussi lontem lors des resultats des oraux on reviendra reunir nos info !!!!!!!!!!!
-
chourlipette
salut tout le monde,
je viens de prendre le courrier et toujours rien...
y en a t'ils qui n'ont encore rien reçu?
je viens de prendre le courrier et toujours rien...
y en a t'ils qui n'ont encore rien reçu?