Bonjour,
Je suis en ce moment a la recherche de documentation consultable sur le net (je peux sinon donner mon email pour d autres types de doc) sur ce sujet :
Comment s integre le handicapé moteur dans le milieu scolaire ordinaire ?
Donc si vous avez de la doc , des liens web (serieux ) et un peu de temps a me consacrer vous me serez bien utiles.
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
doc sur le handicap en milieu scolaire ordinaire
-
Camille
Re: doc sur le handicap en milieu scolaire ordinaire
Bonjour David !!
Je suis en deuxième année d'as et fait mon stage long en ime. J'ai donc pas mal de renseignements. Jt'enverrai kk'docs par mail si tu veux ! Mais voici quand même kk's renseignements :
Pour les sites , il y a :
- www.handiscol.fr
- www.handicap-gouv.fr
Pour la bibliographie :
- COUSERGUE C. : Guide de l'inétgration scolaire de l'enfant et l'adolescent handicapés. Dunod paris, 1999
- GILLIG J.M : Intégrer l'enfant handicapé à l'école 2ème édition Dunod paris, 1999
Bon courage !!
Je suis en deuxième année d'as et fait mon stage long en ime. J'ai donc pas mal de renseignements. Jt'enverrai kk'docs par mail si tu veux ! Mais voici quand même kk's renseignements :
Pour les sites , il y a :
- www.handiscol.fr
- www.handicap-gouv.fr
Pour la bibliographie :
- COUSERGUE C. : Guide de l'inétgration scolaire de l'enfant et l'adolescent handicapés. Dunod paris, 1999
- GILLIG J.M : Intégrer l'enfant handicapé à l'école 2ème édition Dunod paris, 1999
Bon courage !!
-
david
Re: doc sur le handicap en milieu scolaire ordinaire
merci beaucoup camille, je vais voir ce que je peux trouver avec tes liens , si tu as le temps voici mon email pour d autre doc (on n en a jamais assez !! ) :
maridavid03@hotmail.com
Merci encore
maridavid03@hotmail.com
Merci encore