Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo AS1 Arras
-
julije
Re: Promo AS1 Arras
c'est pas pour faire la grosse lourde(au sens propre oui) mais je pense qu'il faudrait leur dire qu'il nous corrige toutes pas seulement quelques unes parfois je trouve pas cela bien serieux leur organisation ce sera tres aleatoire de s'autocorriger!!!!!
-
julije
avez vous demandee à vos marraines les evals de l'annee derniere meme si vous ne la capter pas dans les couloirs moi j'ai piste la mienne!je pense que c'est un peu leur devoir demandez leur ils reviennent à l'irts pendant les stages je dis ça car tout le monde me demande et je n'ai meme pas encore regarde ce qu'elle m'a donne je suis tre lente pour me mettre aux choses et la pauvre je ne pense pas divulgue a toute la promo ses ecrits et ses notes (on me l'a demande)et sinon j'ai paye je veux etre corrige BORDEL
:diable: :grrr!: :kill: 9A PEUT CHAUFFER je serai tendance
-
Valou
Oui tout a fait juli je mais c vrai que moi perso par exemple je ne vois pas ma marainne c'est dur dur mais bon c rien.....allé les filles c'est le week-end : profitons en!!!
Bisous
Bisous
-
Marion
C'est clair Valou, tu as raison il faut profiter du week end car il passe tellement vite ... Allé, bon week à ttes et à lundi!!! Bizzzz! 
-
ln
XX on ne t a pas demandé ton avis alors bye bye!! bon sur les éval de mercredi effectivement c est vraiment du foutage de g...je comprends pas trop le but de s auto évaluer surtout qu il n y a pas de reponse type dc je ne pense pas ( j en suis meme sur!!) que l on soit qualifié pour ca dc en gros on na saura pas nos points faibles et surtout sur quoi on doit insister pour rediger une bonne synthese ca m énerve!! dediouu!!!
quand aux annals je pense que tout le monde n a pas las chance d avoir une marraine dispo dc solidarité les filles!!
allez biz biz a tt le monde et a lundi!!
c est le week end on passe des happy ends!! lalalalalalaaaa!!
ciaoo
quand aux annals je pense que tout le monde n a pas las chance d avoir une marraine dispo dc solidarité les filles!!
allez biz biz a tt le monde et a lundi!!
c est le week end on passe des happy ends!! lalalalalalaaaa!!
ciaoo
-
gandwa
Ah tiens, vla un "XX" maintenant. A croire que ça dérange notre entente. Forcément des suites de mots ça veut dire n'importe quoi quand on est pas capable d'en comprendre dle sens. Enfin bon encore un avis anonyme dont on se fiche pas mal. Allez les coupines on continue notre n'importe quoi!
-
annette
kikou ma ptite valou,c annette!!cmt vas tu?le week end s'est bien passé?bizounours!!a dem! :bounce: