Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Montrouge !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: Résultat Montrouge !

Message non lu par audrey » 15 nov. 2005 20:07

Slt tout le monde!!

je passe le concours de montrouge qui aura lieu le 4 janvier.
Quels ont été vos sujets ? sur quoi etes vous tombé ?
merci de l'info, ca me permettra de mieux gerer mes revisions.

audrey

Message non lu par audrey » 15 nov. 2005 20:16

Slt tout le monde!!

QQun peut m'eclairer ?
j'entends parler d"une licence AES parallèle au DE d'as...
est ce unique à l'ecole de montrouge ? nous l'impose t-on ?
je comprends rien c'est catastrophique...

nana

Message non lu par nana » 15 nov. 2005 23:45

Oui a montrouge on prépare a la fois le diplome d'etat d'as et la licence d'aes.Tout 2 combiné en un, tu as des cours de psycho,droit privé, d economie politique ,d'histoire et des cours de social.Et les 2 filière sont obligatoire c' est interessant car tu sors de là avec 2 dîplomes dans le cas ou tu veux te reorinter ou gravire les echelons.Non il n y a pas que montrouge qui fait ca tu as neuilly sur marne et l etsup.

laure

Message non lu par laure » 15 nov. 2005 23:55

je ne m'étais inscrite aux écrits qu'à parmentier. Puis bien plus tard (en mars) j'ai vu qu'après obtention de l'écrit on pouvait aussi passer les oraux ds les autres ecoles du groupement GNI, alors je me suis lancée en dernière minute à Montrouge... que j'ai finalement choisie (et m'en félicite chaque jour!).
J'espère que ça t'aide, bon courage.
L

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 nov. 2005 12:53

bonjour laure,

peux tu me dire quelles ecoles regroupent le GNI ?
Je passe plusieurs concours, si je reussis tous les ecrits, je dois passer mes oraux dans chaque ecole ok mais puis je en choisir d'autre ?

Répondre