Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire sur l'alimentation des enfants de demandeurs d'asile

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

memoire sur l'alimentation des enfants de demandeurs d'asile

Message non lu par denis » 16 nov. 2005 11:33

salut,
je cherche de la doc sur l'alimentation des enfants de demandeurs d'asile, quelqu'un a déja traité le sujet ? :arc:

3ème as

Re: memoire sur l'alimentation des enfants de demandeurs d'asile

Message non lu par 3ème as » 16 nov. 2005 20:26

tu devrais mieux cibler ton public car l'alimentation est différente selon le pays d'origine.

denis

Message non lu par denis » 17 nov. 2005 10:03

C'est pas ce que je voulais dire, je parlais des problemes que rencontrent les demandeurs d'asile quand ils arrivent en France face aux produits alimentaires de chez nous. Par exemple, je vois des enfants boire des biberons de coca toute la journée et ces memes enfants n'ont plus faim pendant les repas...

Adrienne

Message non lu par Adrienne » 17 nov. 2005 19:04

Bonsoir,

Si je peux me permettre, la situation que tu décris n'est pas une problématique spécifique des enfants de demandeurs d'asile. De plus, le coca n'est pas un " produit alimentaire de chez nous " : il nous arrive des Etats - Unis et est vendu dans tous les pays du monde.

Excuses moi mais je ne vois pas trop quelle problématique tu penses dégager :oups!: .

Pourrais - tu être plus précis ?

Cordialement.

Répondre