Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écoles sur aix et marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linoa

écoles sur aix et marseille

Message non lu par linoa » 14 nov. 2005 17:05

salut,
j'aurai aimé connaitre la liste des établissements où je peux passer le concours d'entrée d'as sur aix et marseille ;je n'ai pour l'instant connaissance que de l'IRTS sur marseille.
Merci de votre aide.

Ludi

Re: écoles sur aix et marseille

Message non lu par Ludi » 16 nov. 2005 00:13

Il y a également l'IMF de Marseille. Je ne pense pas qu'il y en est sur Aix, je pense qu'en 3 ans de formation j'en aurai entendu parler... Voilà si tu veux des info complémentaires concernant l'IRTS n'hésites pas
Biz

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 18 nov. 2005 18:16

salut linoa je confirme kil ny a pas decoles d'ass a aix. je me suis renseigné par ce ke je voulais aussi en passez un la bas mais il n'y a rien du tt.
voila dsl.
sur marseille par contre il y en a deux:

ifrts
16 rue Ferdinand-Rey
13006 marseille
tel: 04-91-24-61-10

IRTS Les Flamants
av Georges-Braque
13014 Marseille
tel:04-91-11-22-00

voila jespere ke ca taidera bizzzzzzzz :crazy2: :bye:

tami

Message non lu par tami » 18 nov. 2005 18:43

salut, linoa
Ludi, a raison, il y a que deux écoles sur Marseile l'IMF et l'IRTS, si suis encore, y a rien sur Aix

linoa

Message non lu par linoa » 18 nov. 2005 19:43

Merci beaucoup à toutes les trois,j'espèrais trouver plus d'école que ça,ça restreint les chances et j'avoue que ça me stresse légèrement,je commence à peine ma prépa et j'ai peur de m'y être prise trop tard...
Pourriez-vous m'indiquer certaines particularités sur ces écoles? Leurs attentes particulières?
Merci par avance

valérie

lieu de stage sur marseille

Message non lu par valérie » 07 avr. 2006 17:58

bonjour!
je suis en 2ème année de formation d'AS à valence et j'aimerais faire mon stage de 3ème année sur marseille dans le secteur de l'enfance ou de la famille. pourraix-tu m'indiquer quelques associations ou lieux de stage qui pourraient être interessant?
merci d'avance

Répondre