Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancien de la promo 2002-2005 de montpellier
-
gg69
Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier
Coucou!
Shéra, comme promis, les infos sur le concours à la petite couronne:
demande dossier du 5/12/05 au 25/01/06
dépôt dossier jusqu'au 2/02/06
concours: 4/04/06
C'était bien sympa de vous revoir les filles!
La prochaine fois je porterai du beaujolais, vous avez l'air d'aimer ça!
Shé, tu pourras me rappeler les dates du concours sur Besançon?
Gros bisous à toutes.
Aude: félicitation pour le D.E et surtout pour les bébés.
Shéra, comme promis, les infos sur le concours à la petite couronne:
demande dossier du 5/12/05 au 25/01/06
dépôt dossier jusqu'au 2/02/06
concours: 4/04/06
C'était bien sympa de vous revoir les filles!
La prochaine fois je porterai du beaujolais, vous avez l'air d'aimer ça!
Shé, tu pourras me rappeler les dates du concours sur Besançon?
Gros bisous à toutes.
Aude: félicitation pour le D.E et surtout pour les bébés.
-
Anne-Laure
:bye: Coucou, tout le monde...
Merci gégé pour l'info sur la petite couronne. Pour le concours au pays de shéshé...dans le Doubs (25). Date de retrait des dossiers du 22/05/06 au 26/06/06, date limite de dépôt le 04/07/06, date des épreuves 04/10/06 (on a le tps...) Adresse organisateur:
CDG de la marne site: www.cdg51.fr
Il y a 14 départements qui propose concours voir sur www.info-concours
Je vous fais de gros bisous à toutes
Pour adj je t'envoie les évals... :th) :crazy2:
Merci gégé pour l'info sur la petite couronne. Pour le concours au pays de shéshé...dans le Doubs (25). Date de retrait des dossiers du 22/05/06 au 26/06/06, date limite de dépôt le 04/07/06, date des épreuves 04/10/06 (on a le tps...) Adresse organisateur:
CDG de la marne site: www.cdg51.fr
Il y a 14 départements qui propose concours voir sur www.info-concours
Je vous fais de gros bisous à toutes
Pour adj je t'envoie les évals... :th) :crazy2:
-
laetitia
salut les filles!!
et tout d'abord toutes mes supers félicitations à toi ma dominette vilainechéri!! et à julie aussi!! que de belles nouvelles!! pour celles qui ne le savent pas, moi, après moultes galères j'ai enfin trouvé du taf en lozere, sur langogne! j'ai donc déménagé et je m'y plait beaucoup!! les filles de l'équipe sont trés sympa, et j'attends la neige avec impatience!! voila, je n'ai plus internet chez moi, donc je profites du boulot, au passage, mais pour celles qui veulent je suis toujours joignable!! je vous souhaite à toute bon courage, a tout bientot pour des nouvelles et tout pleins de gros gros bisous!! laetitia.
et tout d'abord toutes mes supers félicitations à toi ma dominette vilainechéri!! et à julie aussi!! que de belles nouvelles!! pour celles qui ne le savent pas, moi, après moultes galères j'ai enfin trouvé du taf en lozere, sur langogne! j'ai donc déménagé et je m'y plait beaucoup!! les filles de l'équipe sont trés sympa, et j'attends la neige avec impatience!! voila, je n'ai plus internet chez moi, donc je profites du boulot, au passage, mais pour celles qui veulent je suis toujours joignable!! je vous souhaite à toute bon courage, a tout bientot pour des nouvelles et tout pleins de gros gros bisous!! laetitia.
-
shéra
Salut les filles, alors annelaure je ronfle, t'es sure????? :crazy2: Merci gégé pour l'info mais pourrais tu me donner l'adresse où écrire, ce serait cool :tv) A part ça toujours pas de boulot, je vais finir par une manif seule en ville avec comme écriteau "donner moi du boulot"!!! Bon les filles je vous laisse et vous dit à bientôt. Gros bisous à vous :bye:
-
DOMI
:blabla: Bonjour bande de vilaines!!! :tv) :th)
J'espère que vous allez bien?
Bien le bonjour aux nouvelles arrivantes..........
Merci Laëti pour tes felicitations, tu es évidement conviée au vin d'honneur.....
Il faut qu'on s'appelle, hein?
Moi je voulais juste vous dire Merde pour le boulot!!! J'espère que ça va bouger pour vous (pour moi aussi d'ailleurs)!!!
Je me disai que peut être nous pourrions nous organiser un apéro ou une petite soirée (genre au Kanak) pour celles qui connaissent) afin de nous réunir...
En l'organisant assez à l'avance, nous pourrions ainsi avoir un max de monde...
Dites moi ce que vous en pensez????
Je vous embrasse bien fort les poulettes et à bientôt!!!
Gros bisous spéciaux à ma "vieille" nanette!!!
Domi :diable:
J'espère que vous allez bien?
Bien le bonjour aux nouvelles arrivantes..........
Merci Laëti pour tes felicitations, tu es évidement conviée au vin d'honneur.....
Il faut qu'on s'appelle, hein?
Moi je voulais juste vous dire Merde pour le boulot!!! J'espère que ça va bouger pour vous (pour moi aussi d'ailleurs)!!!
Je me disai que peut être nous pourrions nous organiser un apéro ou une petite soirée (genre au Kanak) pour celles qui connaissent) afin de nous réunir...
En l'organisant assez à l'avance, nous pourrions ainsi avoir un max de monde...
Dites moi ce que vous en pensez????
Je vous embrasse bien fort les poulettes et à bientôt!!!
Gros bisous spéciaux à ma "vieille" nanette!!!
Domi :diable:
-
coralie
salut a toutes,
tres bonne idee domi pour l apero ou la bouffe , je suis partante! :tv)
j espere que les autres seront aussi partante.
et se sera sympa de se voir toutes apres ses presques 6 mois sans irts .
a+
coralie
tres bonne idee domi pour l apero ou la bouffe , je suis partante! :tv)
j espere que les autres seront aussi partante.
et se sera sympa de se voir toutes apres ses presques 6 mois sans irts .
a+
coralie
-
coralie
salut
petit message pour shéra ; je sais pas si tu as vu cette annonce des ash du 11/11 ( désolé de pas l avoir donné avant j étais en vacances):
service d'accompagnement à la vie à domicile recrute:
1 ass DE CDD 6mois 80% à compter du 01/01/06. CCn51
profil poste: accompagnement et organisation du retoour et/ou de la vie à domicile de personne en situation de handicap moteur - eval globale des besoins avec la personnes- capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire - connaissances en droit et législation spécifique au handicap.
lettre motiv+ cv avant le 02/12 à/
APF service d'accompagnement à la vie à domicile - christine clavier- 2 rue auguste jouchoux 25 000 besançon
petit message pour shéra ; je sais pas si tu as vu cette annonce des ash du 11/11 ( désolé de pas l avoir donné avant j étais en vacances):
service d'accompagnement à la vie à domicile recrute:
1 ass DE CDD 6mois 80% à compter du 01/01/06. CCn51
profil poste: accompagnement et organisation du retoour et/ou de la vie à domicile de personne en situation de handicap moteur - eval globale des besoins avec la personnes- capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire - connaissances en droit et législation spécifique au handicap.
lettre motiv+ cv avant le 02/12 à/
APF service d'accompagnement à la vie à domicile - christine clavier- 2 rue auguste jouchoux 25 000 besançon
-
Shéra
Salut tout le monde!! Coralie je te remercie c'est vraiment sympa de penser à ceux qui galère pour trouver du taf :tv) J'ai répondu à l'annonce mais toujours pas de réponse, donc j'attend... pour ce qui est du repas avec tout le monde, je pourrais venir suivant la date. Ce serait cool que tout le monde puisse s'arranger pour que l'on puisse se revoir!! je pense que l'on aura plein de choses à se dire. En attendant, je vous embrasse toutes et à très vite. :bye:
-
julie
Moi aussi je suis partante, mais je sais pas ou cé le kanak.
Surtout ke je finis le taf le 9/12/2005 et donc bientôt j'aurai du temps.
Coucou laeti contente que tu sois parmis nous, n'oublies pas ton gros pull en laine. Cela doit te changer de Mtp.
Bises a +
Surtout ke je finis le taf le 9/12/2005 et donc bientôt j'aurai du temps.
Coucou laeti contente que tu sois parmis nous, n'oublies pas ton gros pull en laine. Cela doit te changer de Mtp.
Bises a +
-
Anne-Laure
:bounce: Je suis auusi partante pour repas fiesta kanak de revoyure...irts!!!
Pour julie et les autres...le kanak c'est un resto vers rond point prés d'arènes, à côté de la discothèque le Bal...on paye avant de manger un tarif unique et il n'y a pas de serveur..tout le monde fait sa vie, se sert ce qu'il veut à volonté...à boire aussi...puis se fait cuire sa viande...se confectionne son menu...ensuite il y a piste de danse avec DJ donc c'est vraiment sympa et trés cool..
:arc: bisous à tout le monde couvrez vous bien glaglagla...
Pour julie et les autres...le kanak c'est un resto vers rond point prés d'arènes, à côté de la discothèque le Bal...on paye avant de manger un tarif unique et il n'y a pas de serveur..tout le monde fait sa vie, se sert ce qu'il veut à volonté...à boire aussi...puis se fait cuire sa viande...se confectionne son menu...ensuite il y a piste de danse avec DJ donc c'est vraiment sympa et trés cool..
:arc: bisous à tout le monde couvrez vous bien glaglagla...