Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancien de la promo 2002-2005 de montpellier
-
Quine
Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier
houlala déja une semaine que je ne suis pa venu sur le forum é déja ca fouasonne de mess; c cool!
pour le repas c ok pr moi aussi bien sur sauf que je ne sais pa ou je seré... a paris surement parce ke c tro la galère l'aquitaine! oui je sais marianne... ms c pa la peine je viendré pa sur montpl
merci a tout le monde pr lé félicitations du concours :mdr!:
c dommage g pa internet tout lé jours je vous reécrit dès que je pe bisous a toutes
ptt coucou a l'éxilé de lozère ta raison regarde moi, biento 5 mois sans boulo c la misère!
pour le repas c ok pr moi aussi bien sur sauf que je ne sais pa ou je seré... a paris surement parce ke c tro la galère l'aquitaine! oui je sais marianne... ms c pa la peine je viendré pa sur montpl
merci a tout le monde pr lé félicitations du concours :mdr!:
c dommage g pa internet tout lé jours je vous reécrit dès que je pe bisous a toutes
ptt coucou a l'éxilé de lozère ta raison regarde moi, biento 5 mois sans boulo c la misère!
-
Shéra
Salut les filles, vraiment Coralie merci en plus d'avoir réuni un max de monde sur le site, tu te préoccupes de celles qui en bavent!! Merci sincèrement. Au fait, félicitations à celles qui ont eu leur écrit à Paris, moi je pense que Lyon c'est mort.Candice c'est cool, tu as celui de Paris donc Lyon rien à foutre... J'espère vraiment qu'on sera nombreuses(puisque ces mecs ne sont pas là) et que d'ici là on aura toutes du taf, du vrai taf avec un vrai salaire... Bon gros bisous à vous toutes et à bientôt.
Ps: je caille dans mon bled...
Ps: je caille dans mon bled...
-
Anne-Laure
:bounce: félicitations Marianne, candice et Gene...trop bien les filles je vous dis merde pour l'oral!!! Marianne j'ai demandé à une fille qui avait été à l'oral sur paris (mais qui a échoué...) elle m'a expliqué que l'oral c'était des questions soient sur ta pratique et tes expériences , soit sur les missions du CG...ou une problématique société d'actu...en faites ça dépend du jury...donc il faut être au courant d'un peu tout ce qui se passe au niveau du social (lois...)et pouvoir répondre sur CG et tes motivations pour la polyvalence...voilà c'est tout ce que je sais :tv) moi j'attend les résultats de l'écrit de versailles demain... :hein?:
Pour le repas j'ai noté la date week du 20 janvier NO PROBLEM! :smoke: Gros bisous (Julie j'espère que BB va bien?)
Pour le repas j'ai noté la date week du 20 janvier NO PROBLEM! :smoke: Gros bisous (Julie j'espère que BB va bien?)
-
DOMI
SAlut les vilaines!!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS: Marianne, Candice et Gene!!!!!!!!! :+: :+: :bounce: :+:
Bisous à plus!!!
Domi :diable:
FELICITATIONS: Marianne, Candice et Gene!!!!!!!!! :+: :+: :bounce: :+:
Bisous à plus!!!
Domi :diable:
-
shéra
Hello les filles!!! la nouvelle du jour c'est que j'ai un entretien pour du taf (eh oui enfin mon premier entretien) :crazy2: J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur la legislation en matière d'handicap, car le poste est pour l'accompagnement des personnes handicapées moteur. Bon j'espère que vous pourrez m'aider et en attendant
ups!: je vous fait à toutes de gros bisous
-
znob
shéra, milles félicitations pour ton entretien, et bon courage.
A plus,
A plus,
-
Anne-Laure
:arc: Ma shéshé...je suis de tout coeur avec toi pour l'entretien...LA FORCE EST EN TOI!
Je te tél....
J'ai eu l'écrit au concours Paris versailles je suis trés contente mais maintenant il faut assurer l'oral le 13 ou 14 décembre....
Au faites... Bonne nouvelle! ASMA rejoint le club des ASS scolaire dans le gard....pour un long remplacement maladie...voilà pour les news...gros bisous :th) :hapfac: :bounce:
Je te tél....
J'ai eu l'écrit au concours Paris versailles je suis trés contente mais maintenant il faut assurer l'oral le 13 ou 14 décembre....
Au faites... Bonne nouvelle! ASMA rejoint le club des ASS scolaire dans le gard....pour un long remplacement maladie...voilà pour les news...gros bisous :th) :hapfac: :bounce:
-
julie
Coucou les filles,
tout d'abord félicitations aux filles pour Paris (encore des concours et du stress). Shéra tiens le coup, tu y é presque.
Anne-Laure: oui la dernière echo (le 10/11/2005)était ok depuis pas de nouvelles de BB, mais je suis au début de mon 4 mois= +2kg et un ventrou qui s'arrondit, il me semble que je commence a le sentir bouger. Ce qui est bien c que je suis immunisé contre la toxo donc je peux manger du saucisson.
Sinon c ok pour le vendredi 20 janvier ou le 21.
bises a +
tout d'abord félicitations aux filles pour Paris (encore des concours et du stress). Shéra tiens le coup, tu y é presque.
Anne-Laure: oui la dernière echo (le 10/11/2005)était ok depuis pas de nouvelles de BB, mais je suis au début de mon 4 mois= +2kg et un ventrou qui s'arrondit, il me semble que je commence a le sentir bouger. Ce qui est bien c que je suis immunisé contre la toxo donc je peux manger du saucisson.
Sinon c ok pour le vendredi 20 janvier ou le 21.
bises a +
-
gg69
coucou les filles!
Shé, peux-tu en dire plus sur la structure où tu passes l'entretien? Mais ne t'inquiète pas trop, c'est rare quand ils posent des questions trés pointues, le plus souvent c'est tes expériences, motivations... Pose des questions sur la structure, les problématiques... Tu sais que le Conseil Général va récupérer la compétence en matière de handicap. Question législation, tu as la COTOREP pour les plus de 20 ans et la CDES avant. Mais peu-etre pourra t-on mieux t'aider si tu nous dit précisément la structure?
Asma: génial d'avoir déjà du boulot!
Anne-Laure: Félicitation pour ton écrit, tu peux souffler pour celui de Lyon!
Bon, normalement, ce soir, il va y avoir de la neige! Je vais sortir les moon-boots! :tv)
Shé, peux-tu en dire plus sur la structure où tu passes l'entretien? Mais ne t'inquiète pas trop, c'est rare quand ils posent des questions trés pointues, le plus souvent c'est tes expériences, motivations... Pose des questions sur la structure, les problématiques... Tu sais que le Conseil Général va récupérer la compétence en matière de handicap. Question législation, tu as la COTOREP pour les plus de 20 ans et la CDES avant. Mais peu-etre pourra t-on mieux t'aider si tu nous dit précisément la structure?
Asma: génial d'avoir déjà du boulot!
Anne-Laure: Félicitation pour ton écrit, tu peux souffler pour celui de Lyon!
Bon, normalement, ce soir, il va y avoir de la neige! Je vais sortir les moon-boots! :tv)
-
aurel
salut a toutes
pour ma part je suis de la promo de 2000-2003. a l'epoque c'etais deja la meme galere pour trouver des postes sur montpellier et plus generalement sur la region. Les filles qui sont restees ont commencé avec des cdd mais finissent en cdi. neanmons nous sommes beaucoup a etre parti: paris, marseille, nord, alpes...
je vous souhaite plein de courage et ne desespere pas ca vaut le coup!!!
pour ma part je suis de la promo de 2000-2003. a l'epoque c'etais deja la meme galere pour trouver des postes sur montpellier et plus generalement sur la region. Les filles qui sont restees ont commencé avec des cdd mais finissent en cdi. neanmons nous sommes beaucoup a etre parti: paris, marseille, nord, alpes...
je vous souhaite plein de courage et ne desespere pas ca vaut le coup!!!