Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de stage
-
alice
demande de stage
bonjour je suis actuellement en premier annee de formation AS a l'IRTS parmentier, et je suis desesperement a la recherche d'un stage du 5 decembre au trois fevrier sur paris ; les alentours ou meme lille ou encore bordeaux. si vous pouvez m'aider je vous en remercie enormement car je ne sais plus quoi faire encore merci
-
Hakima
Re: demande de stage
Bonjour Alice,
je comprends ton desespoir pour trouver un stage. aujourd'hui les formateurs terrain ont du mal à prendre des stagiaires à cause de la réforme du diplôme et de la notion de site qualifiant.Tout le monde réflechit à l'accueil des stagiaires.
je te conseille d'appeler directement les CG , voir même d'appeler les AS sur leur lieu de travail.
pour ma part, j'ai actuellement un stagiaire jusqu'en mars 2006 et nous avons 2 autres stagiaires dans le service donc cela ne sera pas possible.
bon courage pour tes démarches.
je comprends ton desespoir pour trouver un stage. aujourd'hui les formateurs terrain ont du mal à prendre des stagiaires à cause de la réforme du diplôme et de la notion de site qualifiant.Tout le monde réflechit à l'accueil des stagiaires.
je te conseille d'appeler directement les CG , voir même d'appeler les AS sur leur lieu de travail.
pour ma part, j'ai actuellement un stagiaire jusqu'en mars 2006 et nous avons 2 autres stagiaires dans le service donc cela ne sera pas possible.
bon courage pour tes démarches.