Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shéra

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par shéra » 26 nov. 2005 13:47

Salut tout le monde !! en effet gégé69 c'est là que j'ai rendezvous le 8/12 donc j'espère que ça marchera.

merci de guetter les annonces pour celles qui galèrent dont moi :grrr!:
Bon week-end à vous toutes à très vite gros bisous

anso

Message non lu par anso » 26 nov. 2005 23:49

salut,

Je peux venir même si j'ai pas mon DE :lol2:
Je suis contente de voir que tout le monde va bien, qu'il y a un BB en route et un mariage!
Je suis en train de rebosser mon mémoire et je suis en stage en collège qui me plait beaucoup.
Dans mon malheur je suis contente de pas repasser la situation sociale et la synthèse :razz:
J'ai la gnaque, et je vais tout déchirer en juin (en même temps il me manque pas beaucoup de points !!!)

haut les coeurs, bon courages à toutes
ANSO

znob

Message non lu par znob » 27 nov. 2005 09:01

Salut les meufs
anso : contente d'avoir de tes nouvelles sur ce forum.
comment se passe pour toi cette année à liretesse, et la promo, elle est comment ? Que la force soit avec toi.
Au fait as tu des nouvelles de corinne maréchal, guillemette et audrie ? Passes leur mon bonjour si tu les as au tél,
ciaobye,

laetitia

Message non lu par laetitia » 27 nov. 2005 10:45

holaa les muchachas!!
ca n'arrete pas d'écrire!! j'arrive pas à suivre le rythme!! ya plus d'internet au boulot pour cause gros bordel de déménagement, donc vive le teléphone!!
sinon ca y est il a neigé dans ma montagne; trop de bonheur dans les chaussettes!!
je sais pas si je pourrais etre présente quand vous vous retrouverez, mais je suis sure que vous vous éclaterez bien!! n'est ce pas domi, shé et annlaure!! et les zautres se laisserons aussi aller!
gros bisous a toutes, et au plaisir de vos nouvelles!
ps: qui en as d'élodie et de virginie?!!

Marionnette

Message non lu par Marionnette » 27 nov. 2005 21:28

Je viens de passer au moins 1H à lire tous les messages!!! c pas cool de débarquer si lgtps après la création du forum...
alors, si mes souvenirs sont bons, je dois féliciter Julie pour le bout d'chou qui est à venir ; Domi pour le mariage ; Aude pour le DE et les BB ; Elo, Asma pr le DE ; Marianne, Candice, Anne-Laure et Gene pr les écrits...et merde pr tout ce qui va se passer par la suite !!! (j'espère n'avoir oublié personne...)
De mon coté, les choses s'enchainent plutot bien. J'ai 2 mi-tps : 1 CDI en IME (c pas réjouissant, ms c bien payé!) et 1 CDD en service de psychiatrie à l'hopital d'Antibes (mortel!!!). Je viens de trouver un appart... Ma quête se situe à un autre niveau...Il me manque plus que LE mec !!!
Je suis très nostalgique de Mtpel, ms très contente que l'on puisse se retrouver grace à de super initiatives (merci à Coralie et Domi)!!!
Je souhaite bcp de courage à celles et ceux qui vont bientot trouver un poste.
Gros bisous à tous !!!

sonia

Message non lu par sonia » 28 nov. 2005 15:49

Salut petite she she!!
Domi m'a dit que tu as un entretien le 8 decembre alors je te dis Merde! Moi j'ai le bide qui va exploser... On se tel

RJB

Message non lu par RJB » 29 nov. 2005 18:52

Salut les filles... enfin, j'ai un poste au CG sur Bédarieux... c'est vachement loin je ne vous le fais pas dire. Financièrement je vais devoir débourser un max... donc, si vous avez des idées pour racourcir ma route, si quelqu'un peut m'heberger moyenant finance.. enfin, toutes les idées sont les bienvenues.Quand on veut bosser on est prêt à tous les sacrifices même s'éloigner de son mec pour quelque temps... en tout cas courage à celles qui n'ont pas encore trouvé. bisous à toutes

znob

Message non lu par znob » 29 nov. 2005 19:43

Salut les meufs,
Pour Sonia, il est prévu pour quand ton bébé ? bon courage,
Pour éM, ça m'a fait plaisir de te voir, tu me recontacte quand tu veux pour qu'on remange chinois.
A plus, ciaobene.

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 29 nov. 2005 20:55

je viens d'avoir une hallucination ..de voir que sonia parmi nous!!!trop bien!
j'espère que tout va bien...que ton bb pousse aussi mais il a l'air de prendre déjà pas mal de place :bounce:
j'ai h

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 29 nov. 2005 21:01

je viens d'avoir une hallucination ..de voir que sonia parmi nous!!!trop bien!
j'espère que tout va bien...bb aussi...mais il a l'air de se proter à merveille et de prendre déjà pas mal de place :bounce:
en espérant te voir trés bientôt! GROS bisous "MAMAN" :bye:
( si tu as un tél fixe ça serait cool de me l'envoyer...car cé gratos donc blablabla et papotage intensif sans stress de la facture!!!) :tv)

Répondre