Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche école ! DUT carrière sociale
-
betty
Re: recherche école ! DUT carrière sociale
bonjour, tout le monde, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les études d'AS, en 3 ans et l'iut carrières sociales, option AS? Mis à part que le 2ème se fait sur 2 ans et que la troisième année il y a le DE, est ce que c'est par rapport aux horaires, au prix, au contenu etc........ merci de me répondre, c'est important
-
aurelie
bonjour je voudrais savoir comment m'inscrire au concours d'assistante sociale.
J'aimerais également savoir si vous connaissez des écoles dans l'allier.
marci
J'aimerais également savoir si vous connaissez des écoles dans l'allier.
marci
-
popo
Aurélie tu as intêret à te bouger, les inscriptions se font en principe maintenant dans mon académie.
Pour toi il existe une formation dans l'Allier:
Ecole d'AS de la croix rouge
14 rue de Décize
03000 Moulins
0470460448
Pour toi il existe une formation dans l'Allier:
Ecole d'AS de la croix rouge
14 rue de Décize
03000 Moulins
0470460448
-
Salomé
information pour faire un DUT
je suis une élève de terminal ES et je voudrais devenir assistante social (je ne peux pas passer le concour car je ne serais pas majeur en septembre mais 3 mois après) j'aimerais donc faire quelquchose qui puisse vraiment me servir pour ce métier et m'ouvrir le plus de portes possible mais j'hésite entre faire un BTS familiale économique et social pour passer le concours après ou un DUT.quelqu'un pourait me dire ce qu'il est possible de faire après seulement 2 ans de DUT avc option assistante social et comment procéder pour rentrer dans l'école (si quelqu'un a de l'expérience est ce qu'il pourait me donner un exemple de lettre de motivation) ce serait vraiment genti j'en ai besoin car je ne sais pas quoi faire !!!merci d'avance et gros bisous à tous!!! FUTURs COLLEGUEs!!!
-
el.dia.que.me.quieras
Bonjour!!
Qu'est ce qu'on apprend en preière année de
"DUT Carriere social option ASC"
???
Est-ce qu'on fait des stages??
Merci.
Qu'est ce qu'on apprend en preière année de
"DUT Carriere social option ASC"
???
Est-ce qu'on fait des stages??
Merci.
-
julie
je voudrai savoir si on pe trouver un DUT carriere social option AS sur reims ou tres proche de se secteur?aider moi sil vous plait!!
-
salomé
je suis une élève de terminal ES et je voudrais devenir assistante social (je ne peux pas passer le concour car je ne serais pas majeur en septembre mais 3 mois après) j'aimerais donc faire quelquchose qui puisse vraiment me servir pour ce métier et m'ouvrir le plus de portes possible mais j'hésite entre faire un BTS familiale économique et social pour passer le concours après ou un DUT.quelqu'un pourait me dire ce qu'il est possible de faire après seulement 2 ans de DUT avc option assistante social et comment procéder pour rentrer dans l'école (si quelqu'un a de l'expérience est ce qu'il pourait me donner un exemple de lettre de motivation) ce serait vraiment genti j'en ai besoin car je ne sais pas quoi faire !!!merci d'avance et gros bisous à tous!!! FUTURs COLLEGUEs!!!
-
salomé
re info sur lé dut carrière social
fo t'il passer un concours pour rentrer en dut???
c important !!!! merci a tous!!! bisousssss :bye:
c important !!!! merci a tous!!! bisousssss :bye:
-
audrey
tu as des DUT AS à Grenoble, Le Havre, Paris et Bobigny.
-
audrey
les entrées en DUT se font sur dossier et entretiens, il n'y a pas de concours.