Salut, je voudrais passer le concours d'entrée pour AS, et j'ai vu qu'il y avait un concours communs à 7 écoles, je voulai savoir si tous les inscrits le passe au meme endroit ou si chaque école a un lieu, apres si on es reçu à l'écrit comment on choisit l'école ? c'est selon notre classement ou simplement comme on le désire??
derniere question ! je suis en PCEM1 (1ere année de medecine)je redouble, je voulais savoir si j'ai le niveau requis, si mes 2 années de medecine peuvent m'aider (j'ai fais de la psycho,droit...)
merci de me répondre !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
information concours
-
mestiza
Re: information concours
Salut Marie!
chaque école reçoit les étudiants c'est juste le support qui est le même.admettons que tu passes l'écrit à la CRAMIF et que tu as au moins 10 après tu t'inscris ds autant d'écoles que tu souhaites pour passer l'oral(différents en fonction de l'école).Que tu 10 ou 17 ca changera rien tout dépendra de l'oral.
le niveau c'est le bac apres tout ce que tu as en plus ça te sera toujours un peu utile!
J'espère avoir été clair!!
bye
chaque école reçoit les étudiants c'est juste le support qui est le même.admettons que tu passes l'écrit à la CRAMIF et que tu as au moins 10 après tu t'inscris ds autant d'écoles que tu souhaites pour passer l'oral(différents en fonction de l'école).Que tu 10 ou 17 ca changera rien tout dépendra de l'oral.
le niveau c'est le bac apres tout ce que tu as en plus ça te sera toujours un peu utile!
J'espère avoir été clair!!
bye