Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véro34

IRTS Montpellier

Message non lu par Véro34 » 17 nov. 2005 15:27

Salut,
Je me suis inscrite à l'IRTS de Montpellier pour passer le concours d'AS et EJE qui aura lieu pour ma part en février 2006. Une session a déjà eu lieu ou va avoir lieu en novembre2005. Si quelqu'un passe cette session, pourrait-on me dire quels étaient les sujets notamment les sujets d'actualité. En vous remerciant par avance.
Véro.

chouchounette

Re: IRTS Montpellier

Message non lu par chouchounette » 17 nov. 2005 18:38

salut vero je passe la session du 3dec en ass je te dirai ce kil y aura, jaurai voulu etre en fevrier je my suis prise trop to je ne me sens pas prte tant pis on verra bien bizzzzzzzz.

Véro34

Message non lu par Véro34 » 17 nov. 2005 20:50

Salut Chouchounette,
Le 03 décembre effectivement c'est pour bientôt. Je te souhaite donc bonne chance.
A+ Véro

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 17 nov. 2005 20:59

merci beaucoup vero jen ai besoin.
je te dirais tout dès ke je suis o courant.
bizzzz :bye:

SABINE

Message non lu par SABINE » 01 déc. 2005 21:46

salut chouchounette et véro,

véro, je te reconnais de l'année dernière. j'ai passé le concours l'an dernier à montpellier... mais je ne suis pas allée aussi loin que toi, je me suis arrêtée aux épreuves écrites...
Je le repasse donc le 4 fév.

Chouchounette, bonne chance à toi...

Véro34

Message non lu par Véro34 » 02 déc. 2005 09:43

Salut Sabine,
Et c'est reparti pour une période de stress !!! Mais bon en ayant passé les oraux j'ai une vue un peu plus concrète sur le concours. Je suis très motivée. Alors espérons!!!
Je te souhaite pour toi aussi bonne chance. Véro

Véro34

Message non lu par Véro34 » 02 déc. 2005 09:45

Salut Chouchounette,
Demain le grand jour ! Je te souhaite bonne chance. Un conseil : gère bien ton temps.
Bises Véro

manue

Message non lu par manue » 02 déc. 2005 11:21

salut les filles,

je viens de soritr de la formation d'ASS à l'IRTS de Montpellier, et je viens vous souhaiter bon courage pour l'oral!
ne stressez pas trop, tout va bien se passer, il faut rester soi même!
pour moi, il y avait encore l'épreuve de groupe et l'entretien avec un formateur et un spy. Mais avec la réforme, je ne sais pas si c'est toujours maintenu... en tout cas je vous souhaite bonne chance, surout à toi chouchounette qui passe demain!
je t'assure, ne stresse pas, ils ne vont pas te manger, sois toi même, honnête,franche, et objective!
en plus tu vas être accueilli par une secrétaire en or: marie-joelle, tout le monde l'adore, si tu la vois dis lui que je l'embrasse!
je te dis "m....", tiens moi au courant sur le forum, bisous, je penserai à toi!

Clo

Message non lu par Clo » 03 déc. 2005 10:34

pour manue,
les filles parlent de l'écrit pas de l'oral.
Bye

Véro34

Message non lu par Véro34 » 04 déc. 2005 17:30

Salut Chouchounette
Alors, comment s'est passé cet écrit ? Penses-tu avoir réussi ?
Sujets pas trop durs?
A+ Véro

Répondre