ça c'est passé comment pour vous??
pour ma part je l'ai passé à lognes(region parisienne)nous étions plus de 500...et donc beaucoup de neurones à cogiter..
je me sens bien d'avoir fini ces epreuves..Et j'ai hate d'être le 6 janvier,jour des resultats...
qu'avez vous trouver le plus difficile?
la question d'ordre general,ou le texte argumentatif?
j'ai trouvé que c'était quand meme assez "hard"...mais bon on verra bien...de toute façon en cas de reussite je doute fort que le concours d'as soit moins difficile
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alors, cet examen de niveau ?
-
Cécile
Re: alors, cet examen de niveau ?
Bonjour,
Moiaussi j'y étais assez difficile tout de même le 2eme jour,pas assez de temps ou trop de questions.
J'appréhende car si je le rate,
je ne c que faire pour travailler dans le social.
C'est bien compliqué pour y accéder dans le social.
Bisous Cécile
Moiaussi j'y étais assez difficile tout de même le 2eme jour,pas assez de temps ou trop de questions.
J'appréhende car si je le rate,
je ne c que faire pour travailler dans le social.
C'est bien compliqué pour y accéder dans le social.
Bisous Cécile
-
matisa
tu souhaiterais passer le concours d'as ensuite je suppose...tu aimerais t'inscrire où...je me suis preinscrite à melun..Et j'attends les resultats pour m'inscrire à evry..faute d'argent je ne peux pas presenter plus de concours...j'espere l'avoir quand meme...
j'ai tout de meme reussi à tout faire ouf!!!
pour la dissertation,je crois que j'ai ecris quelques conneries,mais j'ai fais un bon plan..Et je necrois pas avoir fait de hors sujet..on verra bien
pour le qcm,je pense avoir au moins 13 ou 14...on verra aussi
et pour l'argumentaire,j'ai reussi à tout faire...mais bon ça casse pas des briques non plus...
on verra tout ça le 6 janvier...
j'espere de tout coeur quetul'auras..et moi aussi bien sur...sinon faudra le repasser l'annéeprochaine
quel age as tu??et quel est ton parcours?
j'ai tout de meme reussi à tout faire ouf!!!
pour la dissertation,je crois que j'ai ecris quelques conneries,mais j'ai fais un bon plan..Et je necrois pas avoir fait de hors sujet..on verra bien
pour le qcm,je pense avoir au moins 13 ou 14...on verra aussi
et pour l'argumentaire,j'ai reussi à tout faire...mais bon ça casse pas des briques non plus...
on verra tout ça le 6 janvier...
j'espere de tout coeur quetul'auras..et moi aussi bien sur...sinon faudra le repasser l'annéeprochaine
quel age as tu??et quel est ton parcours?
-
Cécile
RECOUCOU
Mon parcours j'ai fait un cap coiffure,ensuite un bac pro
secretariat compta option commercial mais j'ai juste le niveau.Suite à cela je suis rentrée dans la vie active,maman,etc...voilà parcours chaotique que ce soit familial ou professionnel....
Je ne sais si j'ai réussis car cela fait longtemps que j'ai quitté le système scolaire.
Et il est vrai même si je réussis ce concours financiérement par la suite je ne sais que faire car financiéreemnt ça à l'air d'être trés difficle de pouvoir faire sa vocation et étudier et subvenir aux besoisn de tous les jours enfant,factures,etc...
Alors je désespère.
Je doute je ne sais plus.
Cécile gros bisous
Mon parcours j'ai fait un cap coiffure,ensuite un bac pro
secretariat compta option commercial mais j'ai juste le niveau.Suite à cela je suis rentrée dans la vie active,maman,etc...voilà parcours chaotique que ce soit familial ou professionnel....
Je ne sais si j'ai réussis car cela fait longtemps que j'ai quitté le système scolaire.
Et il est vrai même si je réussis ce concours financiérement par la suite je ne sais que faire car financiéreemnt ça à l'air d'être trés difficle de pouvoir faire sa vocation et étudier et subvenir aux besoisn de tous les jours enfant,factures,etc...
Alors je désespère.
Je doute je ne sais plus.
Cécile gros bisous