Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses DRASS
-
Florence
Re: bourses DRASS
On attend aussi ... le conseil régional refuse de nous transmettre la liste, alors que la commission s'est réunie le 25 novembre !!
Il paraît qu'on aura un courrier individuel !
Pour ce qui est du montant, je ne sais pas exactement, et tout dépend de ta situation personelle et familiale, mais en gros, c'est calé sur les bourses CROUS des étudiants.
Le montant annuel maxi est de 3600 ou 3800 €, versé en 2 fois...d'après mes infos ...
Il paraît qu'on aura un courrier individuel !
Pour ce qui est du montant, je ne sais pas exactement, et tout dépend de ta situation personelle et familiale, mais en gros, c'est calé sur les bourses CROUS des étudiants.
Le montant annuel maxi est de 3600 ou 3800 €, versé en 2 fois...d'après mes infos ...
-
mestiza
salut a tous!
le moment tant attendu est enfin arrivé!!!
c'est à l'école que l'on nous dit si on l'avait pas contre le montant arrivera par courrier!
je suis à paris ca varie peut etre en fonction des réions!
bon courage a tous
le moment tant attendu est enfin arrivé!!!
c'est à l'école que l'on nous dit si on l'avait pas contre le montant arrivera par courrier!
je suis à paris ca varie peut etre en fonction des réions!
bon courage a tous
-
lilou
Moi je viens de recevoir le fameux courrier avec le montant de la bourse! par contre, il n'y a rien sur la date de versement!!!
-
Chloé
Moi aussi j'ai recu le fameux courrier j'ai appelé ce matin et les premiers versement arrivent dans dix jours entre noel et premier de l'an cool cool !!!!!!!!
-
Aurélie
Bonjour je vais passer les concours d'ASS et d'EJE et je dois dire que bien qu'ayant travailler pour mettre de coté je vais avoir besoin d'une bourse alors je voudrais savoir comment ça marche (date de la demande et lieu plus autre infos qui me seraient importantes.) Merci d'avance à vous tous.
-
M
J'ai recu le courrier moi aussi mais je n'ai toujours pas de réponse et tjrs rien sur mon compte est ce que des gens étant étudiants sur paname l'ont recu j'en peux plus.
-
stef
bonjour je suis desolée de venir dans votre conversation mais je n'aarive pas à poster de messages je voulais savoir quelles sont les démarches a effectuer pour avoir les bourses l'année prochaine si j'ai le concours et aussi si els frais de scolarité et d'inscription ne sont pas moins élevés car je suis boursiere
merci bcp et excusez moi encore
merci bcp et excusez moi encore
-
tilou
cayé j'ai eu la bourse!!! Jetez un coup d'oeil sur vos compte!!! bon courage !
-
mestiza
Pour Aurélie et Stef!
pour la bourse d'Etat vous avez encore le temps car c'est l'école qui vous fera parvenir le dossier lorqu'il sera dispo et pas avant septembre.donc il va falloir prévoir pour les 4 premiers mois car vous le remarquer on vient juste de recevoir une partie!
bonne continuation!
pour la bourse d'Etat vous avez encore le temps car c'est l'école qui vous fera parvenir le dossier lorqu'il sera dispo et pas avant septembre.donc il va falloir prévoir pour les 4 premiers mois car vous le remarquer on vient juste de recevoir une partie!
bonne continuation!
-
antoine
Re: bourse conseil régional
Je peux vous dire que pour nous étudiants assistant(e) sociaux(ales) en Nord pas de Calais ce n'est pas gagné.
Le conseil régional reste muet... il faut savoir que depuis la décentralisation de certains services et bien c'est la merde....
L'irts n'en sait pas plus non plus.
Nous sommes le 30/12 et pas d'avis d'attribution... ce qui, pour les prises en charges des transports en commun pose un gros problème....
Et sur nos comptes toujours rien.... bon courage à tous les étudiants en Nord pas de Calais...
Antoine
Le conseil régional reste muet... il faut savoir que depuis la décentralisation de certains services et bien c'est la merde....
L'irts n'en sait pas plus non plus.
Nous sommes le 30/12 et pas d'avis d'attribution... ce qui, pour les prises en charges des transports en commun pose un gros problème....
Et sur nos comptes toujours rien.... bon courage à tous les étudiants en Nord pas de Calais...
Antoine