Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passe l examen de niveau ds le pas de calais?
-
valerie
qui a passe l examen de niveau ds le pas de calais?
salut a tous j aimerai savoir quels sont les sujets de l examen de niveau de la drass ds le pas de calais cette annee et qui a l intention de passer le concours sur berck?
-
Rachel
Re: qui a passe l examen de niveau ds le pas de calais?
salut,
je passe le concours pour entrer à l'école de Berck.
Il parait qu'il n'y a pas beaucoup de place là-bas (environ une vingtaine).
je passe le concours pour entrer à l'école de Berck.
Il parait qu'il n'y a pas beaucoup de place là-bas (environ une vingtaine).
-
valerie
salut rachel,quel est ton parcourt? comment te prepare tu?
-
Rachel
Salut,
Je suis animatrice socioculturelle depuis 1997.
Je travaille actuellement dans une maison de jeunes municipales à etaples. Mon contrat emploi-jeune se finissait en janvier 2006 et je n'ai pas souhaité être pérennisée. Je me prépare au concours d'entrée à l'école d'assistante sociale. En terminale, j'avais déjà passé ce concours, je l'avais eu mais je n'avais pas eu le bac. Il y a deux ans, j'ai passé le concours de niveau DRASS que j'ai eu. Voila pourquoi je retente le concours cette année. L'animation a été pour moi une étape décisive dans mon choix de carrière. Pendant plus de 7 ans, j'ai cotoyé des jeunes et des adultes en difficulté sans pouvoir les aider vraiment, c'est pourquoi aujourd'hui je souhaite être assistante sociale.
Et toi quel est ton parcours?
a bientot
Je suis animatrice socioculturelle depuis 1997.
Je travaille actuellement dans une maison de jeunes municipales à etaples. Mon contrat emploi-jeune se finissait en janvier 2006 et je n'ai pas souhaité être pérennisée. Je me prépare au concours d'entrée à l'école d'assistante sociale. En terminale, j'avais déjà passé ce concours, je l'avais eu mais je n'avais pas eu le bac. Il y a deux ans, j'ai passé le concours de niveau DRASS que j'ai eu. Voila pourquoi je retente le concours cette année. L'animation a été pour moi une étape décisive dans mon choix de carrière. Pendant plus de 7 ans, j'ai cotoyé des jeunes et des adultes en difficulté sans pouvoir les aider vraiment, c'est pourquoi aujourd'hui je souhaite être assistante sociale.
Et toi quel est ton parcours?
a bientot
-
valerie
j ai 34 ans 2 enfants et je travaille actuellement ds la coiffure. il y a longtemps que je suis attiree par ce metier mais je n ai pas pu changer de voie. manque de temps,d argent...en fait je vais passer l examen de niveau l annee prochaine pour ensuite tenter l entree en ecole. je ne connais pas beaucoup le milieu du social , si tu peux m en parler un peu a bientot...