Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo AS1 Arras
-
Valou
Re: Promo AS1 Arras
bon au sérieux les filles!!! je commence a flipper : non mais vous avez vu tout ce qu'on a a faire??? certaines me diront que nous sommes dans une formation professionnelle mais quand meme!! :AieAieAie!: la c redevenu carrement niversitaire!!!
enfin commencons par le commencement : le droit! :za!ar: :crazy2:
bon courage......bisous
enfin commencons par le commencement : le droit! :za!ar: :crazy2:
bon courage......bisous
-
gandwa
Bonnes révisions surtout!!! :crazy:
Profitez quand même de votre week end. Bizzzz
Profitez quand même de votre week end. Bizzzz
-
gandwa
Enfin fini! Une chose de moins à penser!!! Allez les filles bonne après midi! Biz :bye: :bounce:
-
Val
Alors les filles, cette éval???
en ce qui me concerne ca été, pas de problème particulier....oui! je sais je sais!! mon intelligence ne me fait rarement défaut!!! :crazy:
bisous les cops :bye:
en ce qui me concerne ca été, pas de problème particulier....oui! je sais je sais!! mon intelligence ne me fait rarement défaut!!! :crazy:
bisous les cops :bye:
-
Danette
salut les filles demain c les vacances "c les vacances en italie"(ah l'humour coment il est nul). non sérieux les filles on va pouvoir souffler pdt 2 semaines OUF! 8)
j'espere que vous allez être gatées par le papa noël. j'ai une petite pensée pour les chanceuses qui sont chez elles pdt que nous attendons pour nos stages :hapfac:
chacun son tour ma vengeance sera terrible
non je plaisante
je vous laisse et je vous souhaite de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année.
GROS GROS BISOUS a toutes
j'espere que vous allez être gatées par le papa noël. j'ai une petite pensée pour les chanceuses qui sont chez elles pdt que nous attendons pour nos stages :hapfac:
chacun son tour ma vengeance sera terrible
non je plaisante
je vous laisse et je vous souhaite de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année.
GROS GROS BISOUS a toutes
-
valou
Mais, nous aussi on pense a toi!!!!! j'espère que tu aura un stage de "Marquise"!!(hihi)(pourquoi pas en psychiatrie??? non pas pour les aider mais pour que toi tu te fasse aider!!!?????)
aller bonnes vacances a toutes
gros bisous :crazy:
aller bonnes vacances a toutes
gros bisous :crazy:
-
valou
Synthése n°1 : TERMINEE!!! ouf! :bounce: J'espère que tout le monde s'est bien débrouillé : il est vrai que le sujet n'était pas tres difficil mais pour moi, les documents étaient assez conséquent, on va dire! et à par faire un peu de paraphrase je ne vois pas comment j'aurais pu m'en sortir!!
enfin bonnes vacances......
bisous
enfin bonnes vacances......
bisous
-
gandwa
Enfin les vacaaaances!!! Après cette après midi où on ressemblait à des champignons, on ne peut plus avoir honte de rien à présent! Allez joyeux noël à toutes et profitez!!! Gros bisous. :mdr!: :bye: