Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de sujets AS!
-
maé
recherche de sujets AS!
je passe le concours d' as cette année! si quelqu' un possède des sujets d'épreuves et peut me les envoyer je vous remercie d' avance!je pense que ça pourrais m' aider!
maeva.guittard@laposte.net
maeva.guittard@laposte.net
-
maé
Re: recherche de sujets AS!
je passe le concours d' as cette année , alors si quelqu' un possède des sujets d' annales du concours et peut me les faire parvenir , je vous remercie d' avance!
-
mballa
bonjour maé,
je te donne 3 sujets de dissert car pour les résumés ou synthèse de docs ce sera impossible sans les textes.
-1. "la justice ne peut-etre qu'une idée,l injustice est une réalité"
-2." "les personnes handicapées n ont pas besoin qu'on leur fasse la charité;mais qu on les considère comme des citoyens ordinaires."
-3."fléau national depuis plusieurs décénnies, l alcool est responsable de 45 000 décès par an.la France est le pays européen dont la consommation est la plus importante.
Presentez ce phénomène et le dispositif de lutte contre l alcoolisme.
voila, jéspère que ca pourra t etre utile.bon courage
je te donne 3 sujets de dissert car pour les résumés ou synthèse de docs ce sera impossible sans les textes.
-1. "la justice ne peut-etre qu'une idée,l injustice est une réalité"
-2." "les personnes handicapées n ont pas besoin qu'on leur fasse la charité;mais qu on les considère comme des citoyens ordinaires."
-3."fléau national depuis plusieurs décénnies, l alcool est responsable de 45 000 décès par an.la France est le pays européen dont la consommation est la plus importante.
Presentez ce phénomène et le dispositif de lutte contre l alcoolisme.
voila, jéspère que ca pourra t etre utile.bon courage
-
nat29
Bonsoir,
Sur ce site, il y a quelques semaines il y a eu échange de sujets d'examen. En revenant sur les précédents messages, tu les retrouveras. Bonne continuation
Sur ce site, il y a quelques semaines il y a eu échange de sujets d'examen. En revenant sur les précédents messages, tu les retrouveras. Bonne continuation
-
sandrine
je passe le concours d'as au moi de mars j'aurai voulu avoir des sujets de synthese ainsi que des sujets de dissertation pour pouvoir m'entrainer si vous pouvez m'aider c cool!!!!!
-
Lili
Pour les sujets à l'ecrit,tu peux acheter ou empreinter dans une bibliothéque,des annales (les editions Masson sont très bien).Car pour t'entrainer aux épreuves de synthése ou de résumè,il te faut les textes.
Bon courage!
Bon courage!
-
maé
je remercie marie france pour les sujets d'annales!ça va me donner des idées pour m'entrainer!merci encore!maé
-
belliche
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver des annales pour la préparation au concours d'assistante sociale
pourriez-vous m'aider, je n'en trouve pas sur le forum;
Merci
Mon adresse est bellichen@yahoo.fr
Je n'arrive pas à trouver des annales pour la préparation au concours d'assistante sociale
pourriez-vous m'aider, je n'en trouve pas sur le forum;
Merci
Mon adresse est bellichen@yahoo.fr
-
Juju
Bonjour,
Pourrais tu m envoyer tes sujets, ce serait super sympa!!!???
Merci
Pourrais tu m envoyer tes sujets, ce serait super sympa!!!???
Merci