Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo AS1 Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valou

Re: Promo AS1 Arras

Message non lu par valou » 18 déc. 2005 10:18

tout a fait gandwa!!! d'ailleurs c'est dommage que personne n'avait d'appareil photo parce que la c t grandiose :bounce:

Anonymous

Message non lu par Anonymous » 19 déc. 2005 13:58

Excusez moi de faire irruption dan votre discussion mais je viens d'1 autre IRTS é je voudré savoir si vou avé toutes trouvé un lieu de staj.Moi non é ça commençe à me stresser

valou

Message non lu par valou » 20 déc. 2005 10:24

Cher ou chère anonymous! à 42 dans la promo, nous sommes, à ma connaissance, une vingtaine a avoir un stage.....c'est pas beaucoup mais no stress : ca va venir!!

julije

Message non lu par julije » 20 déc. 2005 22:10

joyeux noel a toutes et profitez bien!!! ce week end et depuis longtemps moi j'ai dansé jusqu'à 4 h du mat ça fait du bien grosses bises

valou

Message non lu par valou » 21 déc. 2005 10:35

Et bien je vois que tu profites bien des vacances julije!!! et c'est tres bien :crazy2:
Dit moi pourquoi je n'arrive pas à t'avoir sur msn???
sinon bonnes vacances et joyeux noel a toi aussi et tiens moi au courant pour le stage....
bisous :bye:

loanne

Message non lu par loanne » 26 déc. 2005 22:47

plus q u une semaine les filles...snif snif je remonte le poste hihihi.. ciaoo et bonne année!!!

gandwa

Message non lu par gandwa » 27 déc. 2005 14:29

Ahhh loanne n'en parle pas! ça passe trop trop vite! Allez passez toutes un 2e bon réveillon et profitez à fond de cette 2e semaine de vacances!!! Gros bisous. :bounce:

julije

Message non lu par julije » 01 janv. 2006 12:40

bonne année 2006 les filles plein de choses
que vos voeux se réalisent!
et réussite à la promo! bisous

gandwa

Message non lu par gandwa » 01 janv. 2006 14:09

Merci julije. Une très heureuse année à tout le monde, et tout plein de bonnes choses! Gros bisous! :bye:

Valou

Message non lu par Valou » 01 janv. 2006 14:17

Très bonne année mes coupines!!!! :crazy2:

Répondre