Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gene

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par Gene » 22 déc. 2005 18:55

Salut les filles!!
Je lis que ça n'arrête pas de bouger!!!
Bon anniv Domi!!
Je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne année!
Prenez bien soin de vous toutes (et surtout les futures mamans!!)

Gene

julie

Message non lu par julie » 23 déc. 2005 10:48

Coucou à toutes!
Candice allez te décourage pas, regarde ça bouge pour d'autres..toi aussi, c obliger, on galère et après...tu vois des ass avec 20 ans de bouteille sans avoir de poste en CDI, moi non y pas de raison que cela nous arrive pas.
Christine: moi j'aimerai bien avoir le profil APA.
Anne-laure, tu vois la chance à tourner encore une bonne chose pour toi, c cool.Ta raison fo préservé le bidou.
Bon, moi aujourd'hui c inscription aux assedics et bien sûr pas assez d'affiliation pour y avoir droit.
manue: j'ai finis le rangement, et oui j'ai mis 3 jours mais attention o bidou oblige.
Voilà, et n'abusais pas des chocolat et marrons qui vont direct au pétard.
PAG

tamara

Message non lu par tamara » 26 déc. 2005 10:47

Quelle surprise!!!
J'ai bcp souri et ca m'a même émue de lire tous ces messages et d'avoir de vos nouvelles.
Je suis de tout coeur avec celles qui attendent un heureux évènement(mariage ou bb)et j'envoie de bonnes ondes à celles qui cherchent du boulot. Je n'hésiterai pas à faire passer des infos lorsque j'en aurai.
Vraiment c'est trop dément. Je n'ai pas l'habitude des forums et je ne m'attendait pas à temps de pages d'écriture!
Pour ma part, j'ai un poste qui me plaît, je suis "coordinatrice sociale" au CLIC du bassin gérontologique de Montpellier. Le retour à la vie normale a été long mais maintenant ca y est. Aujourd'hui, toujours pas de projet bébé (ca viendra sûremet un jour)mais pleins de projet voyage avec mon cher et tendre.
Je vous souhaite de bonnes et heureuses fêtes.
A bientôt
Tamara

coralie

Message non lu par coralie » 26 déc. 2005 15:38

BONNES FETES à toutes !!

j'espère que vous avez passer un bon week end de noel et que vous avez été gaté!

moi ça a été le noel le + court: arrivée vendredi 20h à millau départ 17h vers montpellier à cause du mauvais temps.
mais bon, j ai 3 jours à partir de demain soir et je compte bien me poser.
profitez en bien toutes
a+
coralie

Julie

Message non lu par Julie » 27 déc. 2005 15:56

Coucou!
voilà noêl est derrière nous, préparons nos estomac pour le reveillon du 31.
Moij'ai pas eu droit o chocolats, dixit mamie"pas dans ton état c pas bon", mais elle en offert a ma soeur (qui elle n'est pas enceinte)
C trés bon les chocolats, et il ne faut pas contrarier une femme enceinte, alors je me suis acheter une boite pour moi toute seule...
Bon je vous fais de gros bisous poiseux de Ferrero.
Pag

christine

Message non lu par christine » 27 déc. 2005 18:40

Salut !!
Je rejoins le club des chercheuses d'emploi !!!pas de bol, deux entretiens foirés !?! L'un pour cause de "pas le bon profil", l'autre pour cause de "pas opérationnelle tout de suite" !
chui découragée.
Enfin, jespère que ça va s'arranger dans les semaines qui viennent. Tamara, ça a été un plaisir de discuter avec toi. Le poste d'animatrice CLi avait l'air super intéressant et je suis contente d'avoir bien,préparé mon entretien. Maintenant, c'est sur que faire ce boulot au pied levé sur un poste vacant depuis un mois...pas évident. Je comprends la réaction de la DRH.
Pour tout le monde : plein de bons voeux pour la nouvelle année qui approche à grands pas.. pourvu que vous ayez toutes ce que vous souhaitez. :bye: :bye: :bye:

candice

Message non lu par candice » 27 déc. 2005 19:23

Bonjour à toutes!

Je vois qu'il y à de la bonne humeur parmis vous!
Pour ma part, je vais passer le concours à l'irts de Montpellier en février, est ce que quelequ'un pourrais me donner des infos sur le type d'épreuve car je flippe grave et j'ai peu de temps pour me préparer car j'ai un petit bout de 6 mois, et bien que j'ai acheté tous les bouquins possibles, il ne me laisse pas trop de temps pour m'y coller, quand c'est l'heure du bib, c'est l'heure!!!
Merci d'avance pôur votre aide!
Et bon courage à toutes celles qui cherchent une place stable, apparemment les temps sont durs!
Bonnes fêtes à toutes.

shérazade

Message non lu par shérazade » 28 déc. 2005 18:34

Salut les filles !!! J'avais un peu lâché le site!!!! Mais me revoilà, félicitations à toutes celles qui ont eu leur examen (Marianne t'es terrible)!!
Pour ma part, je me régale, à fond de boulot, enfin!!!! je tend l'oreille si toutefois j'ai des échos d'un poste dans l'association. Je vous embrasse passez de bonnes fêtes et on se voit le 20 janvier!!!! :+: :crazy2: :bye:

el burro masqué

Message non lu par el burro masqué » 28 déc. 2005 23:45

Salut les gabaxts!
Quelques mots pour dire que tout va bien, je suis en poste à la CAF depuis 6 mois, pour la suite j'attends les réponses.
Ceux qui me connaissent me reconnaîtront et n'oubliez pas : Sempre Endavant, Mai Morirem, Septimani No.

PS : pas la peine de répondre l'e-mail noté n'est pas le mien, je referai peut-être un jour une apparition.

anne

Message non lu par anne » 29 déc. 2005 19:16

coucou tout le monde et salut aux nouvelles venues, càd tamara et la catalane! si tu crois qu'on t'a pas reconnue!! ;)
Comme le disait julie, noël est derrière, le jour de l'an devant, préparons nos petits foies!!
Shé, j'ai pas compris! tu bosses où, pour finir? tu devais pas revenir sur montpel?

Moi je rentre de 3 jours en provence; mistral glacial mais soleil et balades terribles dans les calanques et au pays de pagnol et manon des sources..

Encore quelques jours avant la rentrée, c'est cool!
Bon, à toutes celles qui n'ont pas la chance d'être en vacances ces jours-ci je fais de gros poutous baveux d'encouragements, with a special dedicace à coralie et doumé :razz:
Kinkun aurait des news de laeti B. et de perrine :?:

Répondre