Bonjour ,
je voulais avoir des renseignements sur la note de stage et les objectifs d'auto évaluations car avec la réforme l'école ne sait pas trop ce qui est demandé donc forcément je ne sais pas trop ou je vais.
merci à vous de me donner quelques tuyaux.
adeline IESTS de Nice
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de stage
-
Florence
Re: note de stage
Bonjour Adeline,
Va voir sur ce même forum, il y adéjà eu un sujet intitulé "note de stage", il y a quelques temps (2 ou 3 semaines ??)
Si vraiment tu ne trouves pas, clique sur mon prenom ci-dessus pour m'envoyer un mail, j'essaierai de te scanner et t'envoyer le doc que nous a remis notre école.
Bon courage !
Va voir sur ce même forum, il y adéjà eu un sujet intitulé "note de stage", il y a quelques temps (2 ou 3 semaines ??)
Si vraiment tu ne trouves pas, clique sur mon prenom ci-dessus pour m'envoyer un mail, j'essaierai de te scanner et t'envoyer le doc que nous a remis notre école.
Bon courage !
-
anne-laure
Coucou Adeline
C'est Anne- Laure de l' iests. Que veux tu savoir sur la note de stage?
J'ai deja demandé des infos sur le forum sur ça.
Passe de bonnes fêtes.
anne-laure
C'est Anne- Laure de l' iests. Que veux tu savoir sur la note de stage?
J'ai deja demandé des infos sur le forum sur ça.
Passe de bonnes fêtes.
anne-laure
-
adeline
salut anne laure j espere que tu vas bien et que ton stage se passe bien.moi c super a part comme je le disais je suis perdue entre objectifs d auto évaluation et note de stage car pour la sortie des mamans dimanche jai appris encore des choses différentes. et j en ai marre je ne sais plus quoi penser.
merci Florence je vais essayé de retrouver le sujet car pour tout expliquer je n'est pas internet chez moi donc malheureusement je rate beaucoup de sujets.
En tout cas je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d' année.Gros bisous.
ADELINE
merci Florence je vais essayé de retrouver le sujet car pour tout expliquer je n'est pas internet chez moi donc malheureusement je rate beaucoup de sujets.
En tout cas je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d' année.Gros bisous.
ADELINE
-
Florence
Bonjour Adeline,
J'ai retrouvé la discussion sur ce sujet "note de stage" auteur "supa" et ça date de fin octobre.
Je te colle ci-dessous le plan proposé :
-une introduction
-la description de l'institution qui t'accueille et ses missions
- le public rencontré
- l'organisation du service social, ses missions et nous devions développer une mission de l'as en particulier
- la confirmation (ou non) de ton projet d'être AS
- la conclusion
Cette note doit faire 4 à 5 pages, en Times New Roman interligne 1,5
Très important : ne pas oublier de dire si ça confirme ton projet d'être AS, ou non.
C'est le but de ce 1er stage !
Pour les détails, vas voir le sujet comme je te l'ai indiqué.
Bon courage, et bon stage !
:bye:
J'ai retrouvé la discussion sur ce sujet "note de stage" auteur "supa" et ça date de fin octobre.
Je te colle ci-dessous le plan proposé :
-une introduction
-la description de l'institution qui t'accueille et ses missions
- le public rencontré
- l'organisation du service social, ses missions et nous devions développer une mission de l'as en particulier
- la confirmation (ou non) de ton projet d'être AS
- la conclusion
Cette note doit faire 4 à 5 pages, en Times New Roman interligne 1,5
Très important : ne pas oublier de dire si ça confirme ton projet d'être AS, ou non.
C'est le but de ce 1er stage !
Pour les détails, vas voir le sujet comme je te l'ai indiqué.
Bon courage, et bon stage !
:bye: