bonjour je suis en formation AS 3eme année je fais mon mémoire sur le handicap de l'enfant si vous avez des idées, des informations à partager
Merci d'avance
Bon courage a tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Memoire Handicap
-
cam
Re: Memoire Handicap
Salut Sohel,
Je fais mon stage de deuxième année en IME dc en plein sur ton théme de mémoire. Mon IME accueille des enfants déficients intellectuels légers, moyens et profond . De + une section pour enfants autistes vient d'ouvrir .
n'hésites pas à me poser des questions, mais au juste quelle est ta problèmatique ?
Bon courage !!! et bonnes fêtes de fin d'année !
Je fais mon stage de deuxième année en IME dc en plein sur ton théme de mémoire. Mon IME accueille des enfants déficients intellectuels légers, moyens et profond . De + une section pour enfants autistes vient d'ouvrir .
n'hésites pas à me poser des questions, mais au juste quelle est ta problèmatique ?
Bon courage !!! et bonnes fêtes de fin d'année !
-
Myriam
Re: Memoire Handicap
Bonjuour Sohel,
Je suis AS dans un I.M.E. je veux bien t'aider mais quel est ton thème? Quel sujet veux tu traiter exactement car le handicap chez l'enfant est un sujet vaste.
Bon courage
Myriam
Je suis AS dans un I.M.E. je veux bien t'aider mais quel est ton thème? Quel sujet veux tu traiter exactement car le handicap chez l'enfant est un sujet vaste.
Bon courage
Myriam