Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
decouragement....
-
sophie
Re: decouragement....
pas de panique et sutout pas de découragement si tu ne crois plus en toi il ne croiront pas non plus en toi il n'y a pas de recettes magiques pour réussir ce concours il faut leur prouver que rien ne te découragera surtout pas eux sans etre trop sure de toi.tu dois leur montrer que tu n'est pas là par hasard et que tu connais parfaitement le déroulement de ta formation ainsi que de ton futur métier mais surtout ne sois pas trop utopiste tu dois connaitre la réalité et savoir dans quoi t'engages c'est très important alors rencontre des as .Ta motivation doit transparaitre et ne sois pas timide elles attendent principalement que tu sois en mesure de te présenter toi meme
-
loanne
Re: decouragement....
bjr tt le monde !! je suis actuellement en 1 ere année d ass mes souvenirs de l oral st dc récents ,il n y pas parcours typique pour etre recu le plus important est je pense montrer que l on, sait ou on met les pieds de ne pes arriver en super woman qui va sauver tout le monde(trop mlotivée!!! et oui c est paradoxale!!)et surtout connaitre le metier. deplus j aimerais preciser que le choix dde raconter sa vie personnelle peut etre vite destabilisant je ense qu il ne fo pas trop renter la dedans juste expliquer pourquoi on veut faire ce metier et pas les failles de notre vie qui nous ont poussé a etre as...
voila bon courage soyez vous meme et tout se passera pour le mieux!!
voila bon courage soyez vous meme et tout se passera pour le mieux!!