Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'AS 2006

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: concours d'AS 2006

Message non lu par claire » 02 janv. 2006 12:06

salut virginie, je passe également le concours à Nantes cette année. comme tu l'a passé deux fois peux-tu me renseigner sur le type d'épreuve à l'écrit ?
as-tu des conseils par rapport à la lettre de motivation qu'il faut rédiger ?
l'oral a l'air particulier à Nantes, à partir d'une présentation sur son parcours, je crois ? peux-tu m'expliquer exactement comment ça se passe ? merci d'avance !
bonne chance à tous ceux qui sont en préparation de concours
Claire

lili

concours 2006

Message non lu par lili » 02 janv. 2006 19:22

bonsoir a toutes,
je passe le concours a l'IRFASE d'evry mercredi et je souhaite si certaines l'ont déjà passé dans cette ecole avoir des infos sur l'ecrit!!
merci beaucoup

johanna

Message non lu par johanna » 03 janv. 2006 13:39

salut ! je passe moi aussi le concours as à herouville alors fais moi signe

laure

Message non lu par laure » 04 janv. 2006 19:19

salut virginie!
meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence et surtout la réussite aux concours.
ca pourrait etre sympa qu'on puissent entrer en contact avant le concours. si tu veut m'écrire sur mon adresse @mail c'est laumela@caramail.com

a bientot laure

laure

Message non lu par laure » 04 janv. 2006 19:27

salut johanna, si tu veut tu peut m'écrire sur mon adresse @mail : laumela@caramail.com et c'es la même adresse si tu a msn.
a bientot laure

therese

Message non lu par therese » 05 janv. 2006 11:26

salut laure et johanna ,
je passe aussi le concours d'herouville .comme je l'ai passe l'anne derniere si vous avez des questions je suis a votre disposition
bon courage

Répondre