Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets concours écrits 2003 à 2004
-
Marie-France
Re: sujets concours écrits 2003 à 2004
Bonsoir Christèle,
La neige est parmi nous !!!
Le message est bien parti, mais j'ai un retour concernant un problème avec ton adresse.
En cas de non réception, n'hésites pas à me le signaler.
Cordialement
Marie-France
La neige est parmi nous !!!
Le message est bien parti, mais j'ai un retour concernant un problème avec ton adresse.
En cas de non réception, n'hésites pas à me le signaler.
Cordialement
Marie-France
-
raja
bonsoir je passe aussi le concour et j'aimerai connaitre les sujets susceptibles de tomber.merci
-
Christèle
Re: Réponse à Marie-France
Bonjour Marie-France,
Désollée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais en vacances.
Toutefois je te remercie d'avoir répondu aussi vite et t'informe que les sujets ne me sont pas pervenus. Effectivement, je pense qu'il y a problème !!!
Ceci dit, je te renvoie tout de même mon adresse e-mail et te remercie d'avance.
Bonne année et merci encore 8) chris.nicole@hotmail.com
Désollée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais en vacances.
Toutefois je te remercie d'avoir répondu aussi vite et t'informe que les sujets ne me sont pas pervenus. Effectivement, je pense qu'il y a problème !!!
Ceci dit, je te renvoie tout de même mon adresse e-mail et te remercie d'avance.
Bonne année et merci encore 8) chris.nicole@hotmail.com
-
nagette
Bonjout Marie France
Je me suis inscrite au concours d'assistante sociale et j'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer les sujets de l'année dernière que tu possèdes je pense , pour que je puisse voir le genre de choses qui sera demandé.
merci
Je me suis inscrite au concours d'assistante sociale et j'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer les sujets de l'année dernière que tu possèdes je pense , pour que je puisse voir le genre de choses qui sera demandé.
merci
-
Marie-France
Bonsoir Christèle,
Est-ce que cette fois-ci cela a fonctionné ?
Cordialement
Marie-France
Est-ce que cette fois-ci cela a fonctionné ?
Cordialement
Marie-France
-
Nana
Bonjour,Je passe également les concours d'as à l'IRTS et l'IMF de marseille et j'aimerais également profiter de ces sujets car je prépare seule le concours et cela m'aiderait énormément.
Merci aux âmes généreuses qui voudrait bien me les envoyer ^^.
mon e-mail au cas ou le lien n'apparaitrait pas:
kitsunedream@hotmail.com
Merci d'avance ^_^
Merci aux âmes généreuses qui voudrait bien me les envoyer ^^.
mon e-mail au cas ou le lien n'apparaitrait pas:
kitsunedream@hotmail.com
Merci d'avance ^_^
-
narjes
je suis moi aussi tres interessé par le concour d'assistante social pourez tu m'envoyé quelle que sujets je te remercie par avance de ta gentillesse
-
Ouini
Re: sujets concours �crits 2003 � 2004
j'aimerais beaucoup recevoir les sujets aussi..
merci d'avance
Mon adresse : winnie.thestar@caramail.com
merci d'avance
Mon adresse : winnie.thestar@caramail.com
-
graziella
Coucou Marie-France!!Je trouve ça genial ce que tu fais!!tu en as du courage de distribuer les sujets depuis le mois d'octobre!!Un grand MERCI!!!
Est ce que ça t'embeterais de me les envoyer aussi?Je te serais bien redevable...
BONNE ANNEE 2006 et bonne continuation!
mon e-mail:grazierika@hotmail.fr
Est ce que ça t'embeterais de me les envoyer aussi?Je te serais bien redevable...
BONNE ANNEE 2006 et bonne continuation!
mon e-mail:grazierika@hotmail.fr
-
Estelle
Bonjour marie france j'ai beaucoup de mal pour trouver des sujets au concours d'assistante sociale je souhaiterai si cela ne pose pas de problème recevoir les sujets dont tu parle ou sinon dis moi ou je peux les trouver.
En te remerciant d'avance
estelle.giraudet@wanadoo.fr
En te remerciant d'avance
estelle.giraudet@wanadoo.fr