Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par manue » 06 janv. 2006 11:46

C'est encore moi, je relaisse un message car mon ordi vient de bugger! ( et oui, dans une administrations comme ici, il n'y a que les professionnelles qui changent!) non, je plaisante, je suis ravie!

Bon, je disais:
ANNE LAURE: JOYEUX ANNIVERSAIRE :bounce:
je me dis que ça dois être pour toi un anniversaire trés spécial, je te souhaite d'en profiter un max!

Domi, ça m'a fait plaisir de lire de tes news, je te souhaite bon courage!

Sonia: je ne pense pas qu'elle lise ce mail tout de suite, mais je compte sur quelqu'un pour lui transmettre toutes mes félicitations! le premier bb de la promo pour 2006! tu dois nager dans le bonheur! tu habites toujours vers toulouse?
Bon courage en tout cas pour les nuits qui arrivent! ça va vite passer de toute façon, pour faire place à tout le reste qui est FORMIDABLE! félicitations.

Pour tout le monde gros bisous, à bientôt!

coralie

Message non lu par coralie » 06 janv. 2006 11:46

salut

1er état des lieux du petit groupe que nous sommes pour le repas du 21:
ont est 6 pour le moment ( gégé , marianne, audrie , guillemette ; caro, et moi) les autres ont pas encore répondu sauf corinne qui ne peux pas .

est ce que toutes les filles du scolaires du 30 viennent? et les 2 laetitia?
et les autres aussi bien sur!

bisous coco

anne

Message non lu par anne » 06 janv. 2006 13:38

hello tout le monde!
bien contente d'avoir des news de vous toutes; je me sens un peu seule aujourd'hui au Vigan: le lycée est désert (mais pas fermé) cause neige et transports scolaires interrompus..
bon, c'est pas grave, ya toujours quelques dossiers en cours!
Domi, je te fais des gros poutous d'encouragements, "parce que tu le vaux bien".. :tv)
Sonia, un bisou spécial dédicace à Nawel :bye:
Marion, perso, connaissant bien la côte d'azur pour y avoir une partie de ma famille, je t'aime bien mais je viendrai pas y bosser, désolée, m'en veux pas mais j'ai du mal avec ce contexte où le fric conditionne tout, y compris les apparences.. :o(
Enfin Anne laure!!HAPPY BIRTHDAY ma petite (hihi) :hapfac: :crazy2:
Coralie, je confirme que pour ma part c'est ok pour le 21, j'en reparle à Marina, suffit que j'y pense! :ID2:
A vous toutes, plein de rires et couleurs :arc: :tv)

gégé 69

Message non lu par gégé 69 » 06 janv. 2006 18:16

Bonne année à toutes! Paix, bonheur, amour et...du fric, ça fait pas d'mal non plus!

Anne-Laure, joyeux annivrsaire!!! J'avais bien deviné pour l'heureux évènement, je suis ravie pour toi!

Félicitation aussi à Sonia et bienvenue à sa petite Nawel!

Je confirme aussi ma présence au repas du 21 janvier.

Pour moi, ça roule. Je m'adapte bien au boulot même si il y a des tensions dans l'équipe... et je commene à m'adapter à la neige! Mais je préférais le soleil!

Le prochain projet, c'est changer d'appart, a grande question: louer ou acheter? Telle est la question!

Schéra: ça doit te changer la vie de revenir sur mpt.

Domi: gros bisous à toi aussi et à vous toutes!!!

caribou

Message non lu par caribou » 09 janv. 2006 10:23

Salut les filles,
bonne et heureuse année à vous toutes.
J'arrive vachement tard dans le forum...mais c'est avec plaisir.
Je suis toujours à l'éduc. nat. 30. Je devrais rester jusqu'en mars et après ?
Je viens avec Laetitia B le 21. Je suis très heureuse à l'idée de passer une soirée avec vous toutes.Il faut s'inscrire quelque part?

Gros bisous les filles et bon courage.

Carine

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 09 janv. 2006 13:43

Coucou, tout le monde... :bounce: Merci pour avoir pensé (cf dmoi)à mon annif ça m'a fait chaud au coeur...pour carine il n'y a pas de formulaire d'inscription, il suffit simplement de dire "je viens le 21.." et domi gère la liste comme elle sait si bien le faire...pour moi tout se passe bien au boulot et j'ai hâte de vous revoir toutes! car malgré tout cette période irtsienne restera gravé à jamais!!!!alors à trés bientôt...bisous
:arc: :th) :bye:

asma

Message non lu par asma » 09 janv. 2006 17:30

salut à toutes,

j'espère que tout le monde va bien moi toujours à l'éduc nat
et je confirme ma présence pour le 21 je viens avec Zora donc nous serons 2 de plus
à très bientot
asma

lae

Message non lu par lae » 09 janv. 2006 20:56

bonjour a toutes et bien sur felicitations pour ces nouvelles si joyeuses
par ailleurs je vous souhaite une tres bonne année

j'ai eu deux propositions de l'hopital de bagnols sur ceze qui malheureusement ne peuvent me convenir compte tenu de la distance aussi si certaines d'entre vous sont interressées...

1Poste d'as en remplacement de congé mater a partir de tout de suite a temps complet sur l'hopital, il s'agit d'intervenir auprès des différents secteurs, chir, cardio... il se peut que ce soit prolongé par un congé parental mais ce n'est pas sur;

2emme poste en unité de soins palliatifs a compter du mois de mars a mi temps évolutif peut etre mais il s'agit d'un poste avec une titularisation a terme rattachement hopital de bagnols, bref voila si cela vous interresse contacter MME BECK cadre socio educatif envoyer cv et lettre par fax car pressée au 0466791209
a bientot

ELO

Message non lu par ELO » 09 janv. 2006 21:14

salut les filles c'est élo je serai là le 21 et je travaille vivi pour venir aussi des bisous à vous toutes.

DOMI

Message non lu par DOMI » 09 janv. 2006 21:59

:diable: Salut les vilaines :diable:

Petit message pour un petit état des lieux pour le samedi 21 janvier!!
Je vous fait d'abord la liste des "confirmées" :

1/ SHERA
2/ ZOHRA
3/ LAETITIA BROQ.
4/ GEGE CAPDEVILLE
5/ NANETTE
6/ ANNE-LAURE
7/ GEGE LAGAHE
8/ ASMA
9/ CARO LEONARDI
10/ AUDRIE
11/ JULIE
12/ CORALIE
13/ MARION
14/ GENEVIEVE
15/ GUILLEMETTE
16/ CARINE
17/ MARIANNE
18/ DOMI

Si j'ai oublié qqu'un, désolée, et remettez-vous sur le forum!!! Manu, par exemple, je n'ai pas vu si tu venais ou pas?

Maintenant, je vous liste celles et ceux à qui il faudrait passer le mot... Ou qu'ils se manifestent le plus tôt possible! Sinon :kill:

Muriel
Stéphanie
Salima
Manue?
Virginie
Laurence
Christine
Caroline Castello
Malika CHALLAL?(sur la liste, mais je ne sais qui c'est, et vous?)
Rogers
Laure
Annabel
Tamara
Marina (Alors,tu y a pensé Anne?)
Celine Garel
Fabienne
Perrine
Regis
Regine
Anne-So
Elian
Guilhem
Anne Lopez(C qui?)
Céline Loréal
Corinne(je crois qu'elle ne peut pas venir, non Coralie?)
Nathalie Marin
Sandra
Laetitia Perriche(la dernière fois que j'ai l'ai eu, elle devait venir)
Candice
Mélina
Coralie Ranchin
Marie
Isabelle
Sylvie
Elodie
Laetitia Sire
Stephanie

Voilà à peu prés... Si on voit que ça n'avance pas je propose qu'on demande à Marie-Jo, les N°de téléphone, c'est pour la bonne cause aprés tout, non???

Bisous à toutes,

:bounce: :bounce: Normalement, je suis en congés la semaine prochaine,c'est pas trop tôt!!! :bounce: :bounce:

Je vous fais de GROS GROS BISOUS...A toutes!!!!!!

:diable: Domi :diable:

J'appelerai le resto en fin de semaine pour une première réservation...
BYE BYE

Répondre