Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole d'assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stella

ecole d'assistante sociale

Message non lu par stella » 06 janv. 2006 15:23

je viens de reussir l'examen de la drass.je suis perdu quelles demarches faire pour rentrer dans une ecole d'assistante sociale dans le 93 ou 75 merci de m'aider bonne annee 2006

nanou

Re: ecole d'assistante sociale

Message non lu par nanou » 09 janv. 2006 17:36

salut,

pour rentrer dans une école d'AS il faut passer un concour organisé par les écoles d'AS il sufiit pour cela de te renseigner sur l'école la plus proche de chez toi et t'y inscrire

Poupoune

Concours 2006

Message non lu par Poupoune » 13 janv. 2006 03:19

Bonne année 2006 à tous!!!
Bon courage à tous ceux qui prepare le concours d'as comme moi.Je le passe dans plusieurs régions de France.Histoire de mettre un maximum de chance de mon coté.Le stresse commence à monter!Merci à tous pour vos encouragements.Si vous avez des conseils à me donner,ca serait cool!!!Si y a des personnes qui passe le concours sur strasbourg ou autres qui veulent me contacter y a pas de souci!!!A+

Répondre