Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve écrite IDS à Canteleu
-
léa
Epreuve écrite IDS à Canteleu
salut les filles!
moi aussi je le passe à Canteleu le 7 janvier prochain!!c'est cool le jour de mon anniversaire!!!je vous dit à toutes une grosse M....!!!
moi aussi je le passe à Canteleu le 7 janvier prochain!!c'est cool le jour de mon anniversaire!!!je vous dit à toutes une grosse M....!!!
-
carine
Re: Epreuve écrite IDS à Canteleu
Bonjour à ttes, il n'y a rien de plus angoissant qu'un concours, j'en sais quelque chose. Mais il faut avoir confiance en vous et ça marchera. Pour l'épreuve audio, si mes souvenirs sont bons, nous avions eu 2 écoutes mais pas d'angoisse (facile à dire je sais). Bon courage et peut être en septembre, je vous le souhaite.
Un petit coucou à Sophie. J'espère que ton stage se déroule bien. A +.
Carine
Un petit coucou à Sophie. J'espère que ton stage se déroule bien. A +.
Carine
-
mary
coucou
moi j'ai passé le concours l'année à Canteleu, et l'épreuve audio est "accessible".
Il faut essayer de prendre en note l'essentiel et si nécéssaire le completer à la deuxième écoute.
Si j'ai 1 conseil à vous donner c'est de vous entrer cette semaine à écouter la radio ou la télé, un texte lu... et de vous entrainner à prendre des notes. Moi c'est ce que j'avais fait l'année dernière et ça m'a aidé.
Voilà je vous dis MERDE!!!
moi j'ai passé le concours l'année à Canteleu, et l'épreuve audio est "accessible".
Il faut essayer de prendre en note l'essentiel et si nécéssaire le completer à la deuxième écoute.
Si j'ai 1 conseil à vous donner c'est de vous entrer cette semaine à écouter la radio ou la télé, un texte lu... et de vous entrainner à prendre des notes. Moi c'est ce que j'avais fait l'année dernière et ça m'a aidé.
Voilà je vous dis MERDE!!!
-
lola
bonsoir! je passe mon concours ASS le 7 janvier 2006 et j'aurais aimer savoir si tu sais sur quoi on va tomber exactement merci d'avance.
-
sophie
salut carine ça va!!!! moi mon stage n'est pas trop mal mais par contre j'ai un petit peu de mal avec mon rapport de stage j'en avais jamais fait avant donc je ne sais pas trop comment m'y prendre!! sinon j'espère que ton stage se passe pour le mieu à bientôt à l'ids
-
Jamilla
Salut Lola,
Concernant les épreuves écrites, nous avons une épreuve audio ou vidéo avec des questions auxquelles il faudra tenter de répondre et on disposera de 1 h 30. la deuxième épreuve est une dissertation sur un sujet d'actualité et qui dure 2 heures. Pendant l'épreuve audio il faut essayer de prendre le maximum de notes et ils nous repassent la bande une deuxième fois. Je te souhaite bon courage et te dis à samedi matin à Canteleu. Un gros MERDE ! à bientôt.
Concernant les épreuves écrites, nous avons une épreuve audio ou vidéo avec des questions auxquelles il faudra tenter de répondre et on disposera de 1 h 30. la deuxième épreuve est une dissertation sur un sujet d'actualité et qui dure 2 heures. Pendant l'épreuve audio il faut essayer de prendre le maximum de notes et ils nous repassent la bande une deuxième fois. Je te souhaite bon courage et te dis à samedi matin à Canteleu. Un gros MERDE ! à bientôt.
-
lucie
slt à tous!!!
moi aussi jai passé le concours de l IDS hier j'espère que sa c'est bien passé pour nous tous!!!moi je sais pas trop mais on verras!bonne chance et bonne continuation!!!MERDE
moi aussi jai passé le concours de l IDS hier j'espère que sa c'est bien passé pour nous tous!!!moi je sais pas trop mais on verras!bonne chance et bonne continuation!!!MERDE
-
Christel
Bonjour,
je dois passer les épreuves écrites pour la formtaion FAIP IDS de Canteleu. En ce qui concerne l'épreuve audio : l'écoute dure combien de temps environ ? Est-ce sur un même thème ? les informations sont-elles variées ?
Merci de me répondre !
je dois passer les épreuves écrites pour la formtaion FAIP IDS de Canteleu. En ce qui concerne l'épreuve audio : l'écoute dure combien de temps environ ? Est-ce sur un même thème ? les informations sont-elles variées ?
Merci de me répondre !
-
tia
salut à tous est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'il mettre en avant pour réussir son oral