Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dede83

questionnaire

Message non lu par dede83 » 03 janv. 2006 12:34

bonjour
je vais passer le concours d assistante socale a ollioules mais pour cela il me faut ecrire une lettre de motivation et j aimerai faire une petite enquete
est ce que des asistantes sociales peut elles me parler de leur metier et ce qui les interresse vraiment pour pouvoir m aider un peu ds la direction de ma lettre je vous remercie par avance et bonne annee :ID2:

Florence

Re: questionnaire

Message non lu par Florence » 04 janv. 2006 17:37

Je ne suis qu'en 1ère année, je ne peux pas beaucoup t'aider.
mais va voir les réponses proposées à Emilie, sur le sujet intitulé "renseignement AS" (dernière réponse actuelle le 03/01/06)
Si tu ne trouves pas ce sujet, fais la recherche par l'intitulé
Bon courage :+:

Julie

Message non lu par Julie » 06 janv. 2006 01:42

tiens ca tombe bien moi aussi j'avais eu l'idée de faire un questionnaire !!!
je suis en train de l'elaborer là :p

bises et bon courage

moi

Message non lu par moi » 10 janv. 2006 17:43

Je suis à ollioules donc si tu as des questions n'hésite pas!!!

dede83

Message non lu par dede83 » 11 janv. 2006 09:52

bonjour
je te remercie beaucoup et bien oui j aiune petite question j ai a rendre ma lettre de motivation avant le 16 et je suis incapable de l ecrire j ai commence a faire un de but et on m a dit que c etait pas le top peux tu meclairer dessus merci

Répondre