Salut!
Moi aussi j'ai choisit le thème des violences conjugales pour mon mémoire! le stress commence car j'ai l'impression d'être à la bourre! j'ai rencontré une as de sos femmes qui m'a mise en contact avec deux femmes et qui doit me proposer à nouveau d'autres entretiens. Pour moi le souci n'est pas d'obtenir les entretiens mais plutot de gérer mon temps! je travaille sur quels sont les freins au départ de la femme victime de violences conjugales ( à reformuler je pense) en axant ma théorie sur l'emprise qu'exerce l'homme sur la femme (derrière l'emprise d'autres concepts peuvent etre développés).
bon courage à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les violences conjugales
-
deb
Re: mémoire sur les violences conjugales
Coucou valentine,
Je ne suis pas encore en école d'as mais je m'interesse beaucoup à la violence faite aux femmes. Donc j'aimerais savoir ou peut-on trouver des as qui travaillent avec ces personnes (comme des foyers poue femmes par exemple)? De plus je croyais que sos femmes était une ligne telephonique, donc pas d'as;donc je vais me renseigner...
Merci!! :tv)
Je ne suis pas encore en école d'as mais je m'interesse beaucoup à la violence faite aux femmes. Donc j'aimerais savoir ou peut-on trouver des as qui travaillent avec ces personnes (comme des foyers poue femmes par exemple)? De plus je croyais que sos femmes était une ligne telephonique, donc pas d'as;donc je vais me renseigner...
Merci!! :tv)
-
marion
Je suis en terminal STAE aménagement etj'ai fait un dossier sur les violence conjugales pour ma prof de français et d'éducation social et culturelle.
Pour cela j'ai lu un livre envers et contre coups de Linda Gerbaud. Marion
Pour cela j'ai lu un livre envers et contre coups de Linda Gerbaud. Marion
-
Déborah
Coucou Marion,
Peux tu me donner ton avis sur le livre de Linde Gerbaud? Et ou peut-on se le procurer?!Merci
Peux tu me donner ton avis sur le livre de Linde Gerbaud? Et ou peut-on se le procurer?!Merci