Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour d'enter pour le daes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mastin jennifer

concour d'enter pour le daes

Message non lu par mastin jennifer » 10 janv. 2006 15:23

j'aimerai passer le diplome d'assistanta social mais il faut que je passe d'abord le daeu car je n'ai que le bep sanitaire et social et je voudrais savoir si l'écrit est dur à passer et qu'on me donne quelque conseil merci

clo

Re: concour d'enter pour le daes

Message non lu par clo » 10 janv. 2006 17:17

Bonjour,

Êtes-vous certaine de devoir passer le daeu ? Il suffit d'avoir le Bac pour passer le concours D'AS.

Clo

matisa

Message non lu par matisa » 10 janv. 2006 17:40

pas besoin du daeu...il ya beaucoup moinscher et beaucoup plus accessible...l'examen de niveau dela drass..tous les ans debut decembre cet examen permet àtous ceuxqui n'ont pas le bac d'avoirle sesame pour les concours d'educ spé,educ de jeunes enfants et assistant social...
çacoute 15euros de timbres fiscaux..et de l'entrainement surtout si on a arreter l'ecole depuis longtemps..
j'avais pour ma part seulement unbep compta..et j'ai eu monexamen de niveau cette année...voilà..

loanne

Message non lu par loanne » 12 janv. 2006 19:40

jennfier sais tu qu avant d avoir le diplôme d Ass tu as 3 ans d études??? l écrit c est juste un concours pour entrer ds l école!! je dis ça car tu dis "j'aimerais asser le diplôme d ass" voila ciaoo

jen

Message non lu par jen » 12 janv. 2006 21:29

je le sais mais ça fait dix ans que je suis sorti du systéme scolaire et je n'ai que le bep sanitaire et social et pour entrer en formation il faut le bac ou un diplome equivalent

Répondre