coucou est ce que quelqu'un pourrait me dire cooment se passe une journée type en école ,les horaire notamment ,ainsi que les vacances ayant deux enfants il faut que je commence à tout planifier en vue d'une entrée en école
j'attend de vos nouvelles :mdr!: :mdr!: :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement de l'école
-
laurinette
Re: déroulement de l'école
je suis en première année sur paris je fais 9h 16h30 parfois 17h nous avons 3h le meme cours jle matin et 3h la meme matière l'après midi en gros deux matière par jour et le stage où je suis en ce moment c'est 9h 17h voilà si tu veux plus d'info tu n'hésites pas :tv)
-
Lili
Dans mon école les horaires sont identiques par contre durant toute la journée c'est le même thème qui est abordé. Pour les vaances cela varie également en fonction des écoles je crois.
-
nina
Dans mon école, c'est 9h 12h (une matière le matin) puis 14h 17h ( une autre matière après midi) Nous avons aussi autoformation de 13h à 14h( heure de travail à faire ou non à l'école selon ton choix sauf quand c'est autoformation dirigée) Pour les stages tout dépends de ton lieu de stage, tu suis les horaires de ton équipe si il travaille le week end tu travailles le week end...
-
Fanny
Moi les horaires c'est 9h 12h et 13h30 16h30, une matiere le matin et une autre l'apres-midi.
On a pas mal de temps aussi ou ce n'est pas des cours mais des TP, on travaille sans prof pour faire nos dossiers.
On a pas mal de temps aussi ou ce n'est pas des cours mais des TP, on travaille sans prof pour faire nos dossiers.