Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas de stage à montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-lise

Re: pas de stage à montpellier

Message non lu par anne-lise » 13 janv. 2006 19:14

salut wineuse,
cela fait déjà 3 ans que j'attends cette formation et pui on est vraiment mieux en stage qu'à être assisse dans des salles parfois congelées à écouter je dis cela car je travaillais avant et de reprendre ce rythme quelque peu scolaire est difficile cela fait partie de l'adaptation.
merci pour l'idée du guide des assos,en fait je veux faire ce sage à montpellier car les autres années je compte les faire sur nîmes questions écos,morales et financières mais comme il faut faire de la mobilité de part la formation.nous venons aujourd'hui de finir l'OT par les exposés enfin mais ce n'est que le début reste partiel OT ethno,éco,socio,exposé fiche de lecture puis partiel uf droit puis exposé éco puis exposé module sida puis le projet de stage +classeur juridique+la vie d'une loi+université du citoyen je crois que tout est là.je suis vide.
enfin merci wineuse bon courage pour le travail.

nassira

recherche de stage

Message non lu par nassira » 17 janv. 2006 17:48

bonjour,je suis une elève de 1ere année bac pro bit (bio industrie de transformation) et je suis en recherche d'un stage pour une durée de 1moiset demi .
je cherche une entreprise de fabrication de secteur agroalimentaire cosmétique et pharmaceutique.

Répondre