salut à tous et toutes!
étudiante en 1ère année ma prof nous as demandé de commencé à réfléchir à des objectifs de stages personnalisés,est-ce que quelqu'un pourrais me donner une idée, j'effecturerai mon stage auprès d'une AS caf...
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
objectifs de stage personnalisé
-
hakim
Re: objectifs de stage personnalisé
bjr cora. Alors pour les objectifs de stage c tout simple:tu parle de tes motivations, de ce que tu aimerais apprendre, de ce que tu veux voir. Les profs aiment bien quand on dit que l'on veut connaitre l'institution, les caractériqtiques de l'institution (les partenaires,...), les missions de l'ASS,...
Ben bon courage et si jamais tu as besoin tu me contacte.
Ben bon courage et si jamais tu as besoin tu me contacte.
-
Leo
Re: objectifs de stage personnalisé
Salut Cora,
Moi ça m'as toujours fais rire ses objectifs de stage qu'il faut poser avant mm le début du stage...
C'est ce qui nous a été demander l'an passée... et très sincèrement je ne m'en suis posée aucun...
Je suis arrivée comme une fleur sur mon terrain de stage et c'est progressivement que j'ai su ce que je devais davantage travailler...
Toi tu vas en stage à la CAF... c'est un peu bateau... mais tu peux déjà commencer par poser tes représentations...
Ce stage de première année est un stage de découverte, une immersion ds le travail social... dc tu peux mettre en avant comment tu envisages la relation à l'usager, le travail d'équipe...
Mais honnêtement ne te stresses pas... une fois sur place, tu en trouveras...
Moi ça m'as toujours fais rire ses objectifs de stage qu'il faut poser avant mm le début du stage...
C'est ce qui nous a été demander l'an passée... et très sincèrement je ne m'en suis posée aucun...
Je suis arrivée comme une fleur sur mon terrain de stage et c'est progressivement que j'ai su ce que je devais davantage travailler...
Toi tu vas en stage à la CAF... c'est un peu bateau... mais tu peux déjà commencer par poser tes représentations...
Ce stage de première année est un stage de découverte, une immersion ds le travail social... dc tu peux mettre en avant comment tu envisages la relation à l'usager, le travail d'équipe...
Mais honnêtement ne te stresses pas... une fois sur place, tu en trouveras...